zak2014
Well-Known Member
Bonne journée à toi poto et à tout les potos, vivement le retour mdr
Salut poto comment vas tu? Content de voir que sa va finir par s'arranger ton problème de connection, sinon j'espère que tu as le moral et que tu es en forme. A bientôt broUn petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? mon problème de connexion devrais se solutionné fin de semaine enfin.
Je vous souhaite de passé une bonne journée et j'ai hâte de vous retrouver prochainement.
Merci à toi aussi poto!On a perdu Jo dans le désert numérique...
Poto envoie nous un signe quand tout rentrera dans l'ordre !
D'ici là bonne journée et bon training les potos !
@Ptidej si c'est pour avoir des conseils que sur le petit déjeuner, je ne vois pas trop l’intérêt jo avoue que t'avais une peine de cœur car même sans la box, tu pouvais te connecter VIA ton phone. Escro!!!
salut jo tu pourrais nous faire ta présentation, diète stp. Que l'on te connaisse un peu plus. Bienvenue sur Meso si tu veux des conseils n'hésite pas!
j'ai télécharger pas mal de jeux ps3 et vita pour ma dex et 3.60Putain tu es chaud Jo 300go mdr tu as explosé le score mdr
Oui je comprend poto, mais c'est des enfoirés les gens de free fallait expliquer que c'est payant, n'importe quoij'ai télécharger pas mal de jeux ps3 et vita pour ma dex et 3.60
Oui je comprend poto, mais c'est des enfoirés les gens de free fallait expliquer que c'est payant, n'importe quoi
Du coup il t on fait le truc a 1euro les 100mo ?Il aurais pu me dire que j'était limité en GO, je penser que comme il y avais un problème sur ma ligne vue que ma ligne de portable et chez eux aussi que je pouvais me servir de mon télé comme point de connexion en dépannages