Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour tout à fait pour les glucides
150 grammes d'avoine le matin au petit déj' 150 grammes d'avoine avant l'entraînement 60 g de Vitargo pendant le reste ça sera uniquement protéines légumes lipides
Ah oui donc tu tournes dans les 250g d'hydrates par jour.
J'imagine que ce protocole te convient bien ;)
 
Content de te savoir de retour et en forme l'ami Jo.

Bon courage et bonne semaine à toi :)
 
Salut poto comment vas-tu?

Je te souhaite un bon training et une bonne journée, j'imagine que le cardio est fait ;)
 
Salut poto comment vas-tu?

Je te souhaite un bon training et une bonne journée, j'imagine que le cardio est fait ;)

bonjour poto bien courbaturé ce matin et toi comment vas-tu?
Merci effectivement le cardio a été fait bon training à toi aussi et bon courage pour le travail pour poto.
 
Allez on reprend les bonnes habitudes : bon courage pour votre training les gros, et bonne journée !
Moi c'est repos aujourd'hui après une grosse séance de SDT hier (aïe...)
 
bonjour poto bien courbaturé ce matin et toi comment vas-tu?
Merci effectivement le cardio a été fait bon training à toi aussi et bon courage pour le travail pour poto.
Ben écoute je suis très fatigué en ce moment, des courbatures partout, je sais pas trop pourquoi mais bon je fais avec :)

Petit entrainement dos/biceps ce matin, les perfs ne sont pas au rdv mais le plaisir à l'entrainement est lui bien présent, donc je limite la casse on va dire!

Merci à toi ;)
 
Ben écoute je suis très fatigué en ce moment, des courbatures partout, je sais pas trop pourquoi mais bon je fais avec :)

Petit entrainement dos/biceps ce matin, les perfs ne sont pas au rdv mais le plaisir à l'entrainement est lui bien présent, donc je limite la casse on va dire!

Merci à toi ;)
Tu devrais faire un bilan sanguin complet poto tu as peut-être une carence quelque part après un peu de repos ne te ferait pas de mal tu te lèves extrêmement tôt le matin.

On s'en fout des perf poto ce qui compte c'est prendre du plaisir l objectif premier c'est de s'entretenir et d'être en bonne santé le reste c'est secondaire
 
Tu devrais faire un bilan sanguin complet poto tu as peut-être une carence quelque part après un peu de repos ne te ferait pas de mal tu te lèves extrêmement tôt le matin.

On s'en fout des perf poto ce qui compte c'est prendre du plaisir l objectif premier c'est de s'entretenir et d'être en bonne santé le reste c'est secondaire
Merci pour tes conseils et tes encouragements l'ami!

Le bilan complet est prévu mi-septembre ;)
 
C'est partie pour le training ultra motivé cardio en échauffement étirements abdos ischios fessier et un peut de cardio à faible intensité
Le tout en séance courte et intensive comme d'hab j'imagine poto? :)
En tout cas bon training (qui doit être en cours je pense vu l'heure) à toi!
 
Go a mon repas post training

100 gr de poisson blanc 1/4 d avocat et 100 gr de riz thaï.

Fini les complémentaires perte d'argent retour au classique à la vrais bouffe solide.
Bon appétit l'ami!
Si tu as le temps / possibilité de manger solide effectivement je ne peux qu'être d'accord avec toi: entre une bonne viande / un bon poisson et un shaker à la c**, mon choix est vite fait ;)

(faudra nous partager ta diète actuelle un de ces 4 :p)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut