Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon appétit l'ami!
Si tu as le temps / possibilité de manger solide effectivement je ne peux qu'être d'accord avec toi: entre une bonne viande / un bon poisson et un shaker à la c**, mon choix est vite fait ;)

(faudra nous partager ta diète actuelle un de ces 4 :p)

merci poto compte sur moi y a beaucoup de changements depuis mes premières diete posté.
 
les complémentaires tu parles de poudre , des fois ca revient moins cher que la "vraie bouffe".
Tu as tout à fait raison kali, entre de la poudre (prenons la whey par exemple) et une viande de qualité, si tu compares le prix au g de protéines (ce qui nous intéresse dans ce cas), la poudre sera dans 99% bien moins chère.
Mais après bien souvent elle n'apporte pas la satiété et les micronutriments que l'on peut retrouver dans des aliments solides, d'où l'intérêt de jongler avec les deux si le budget le permet je pense :)
 
je pense un peu comme toi , il y a un juste milieu a trouver ,

hors seche , ou là quasi tout est solide pour une raison simple , eviter de crever de faim ,

je ne peux ingérer de grosses quantités trop souvent , et la poudre est un bon complement de qualité

apres:

il faut bien la choisir ,
ne pas en abuser
et savoir quelles sont les poudres , et donc j'entends les complements qui sont utiles , et celles qui sont là pour se faire plaisir et s'appeler BB.

les prots sont souvent predigéreés et ultra filtrées , avec des enzymes digestives et de la glutamine, l'ensemble des acides aminés nécessaires, il faut par contre faire attention aux nutriments qu'elles ne donnent pas et les compenser.
 
les complémentaires tu parles de poudre , des fois ca revient moins cher que la "vraie bouffe".

Je parle principalement des poudres en général effectivement économiquement c'est beaucoup plus rentable et ça peut être bien pratique pour certains mais il faut se l'avouer que ce n'est pas vraiment indispensable mais plutôt utile dans certaines circonstances la base c'est vraiment les aliments solides il est très rare de voir des body Pro semi-pro se complémenter avec des poudres en post entraînement ou en collation.
Et puis je trouve qu'en terme d'efficacité sur le développement musculaire l'anabolisme Général les aliments solides sont imbattable.
 
oui mais certains au niveau système digestif peuvent avoir du mal .
les deux méthodes sont bonnes des lors qu'on peut trouver un juste milieu.

tu as raison sur le principe.

apres notamment , je prends la viande elle peut etre aussi chimique que la poudre :)
et je pense aux végétariens dans un second temps (car je coach un vegetarien en ce moment) , ils sont carencés et les suppléments s'avèrent primordiaux.

apres pour moi les deux meilleurs aliments du monde , les lentilles et le brocolis.
 
oui mais certains au niveau système digestif peuvent avoir du mal .
les deux méthodes sont bonnes des lors qu'on peut trouver un juste milieu.

tu as raison sur le principe.

apres notamment , je prends la viande elle peut etre aussi chimique que la poudre :)
et je pense aux végétariens dans un second temps (car je coach un vegetarien en ce moment) , ils sont carencés et les suppléments s'avèrent primordiaux.

apres pour moi les deux meilleurs aliments du monde , les lentilles et le brocolis.

Effectivement après il faut savoir de temps en temps variés et mettre son système digestif au repos et pourquoi pas permuter sur des poudres qui sont plus simple en terme de digestion après il faut se l'avouer je pense que sur du long terme ce n'est pas très sain de faire 6 à 7 repas par jour pour système digestif, l'organisme est en digestion continue.
 
oui et donc ton système digestif et donc ton corps ne se repose jamais.

apres deux ecoles dont les discours se tiennent.

apres en seche la question se pose moins.
 
De toutes façons malheureusement faut se l'avouer ce sport est extrêmement chère et pouvoir manger de vrais repas toutes les 3h n'est pas accessible pour le tout le monde.
 
Et oui poto la progression dépend en partie du porte feuille, je te confirme que quand on mange discount, on sort une apparence discount [emoji17]

Et oui malheureusement manger est devenu un luxe après ce sport ce n'est qu'une passion un loisir on a tous des priorités dans la vie il ne faut surtout pas oublier l'essentiel pouvoir se loger et manger le reste c'est un plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut