Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tiens a remercier publiquement @hardcoreJo qui m'a énormément aidé pendant la sèche, avec une simple petite cure et en suivant tout ces conseilles, diète et training, j'ai bien dégraissé.
C'est un mec au top, toujours dispo et la l’écoute, qui sait de quoi il parle!
Merci poto de m'avoir supporté tout ce temps la, même pendant les moments les plus difficile... :D
Mais arrêtez de faire l'éloge de Jo, il va finir par piquer le job de tous les coachs à ce rythme la :p :D

Non honnetement quand on voit ce qu'il donne sur le forum, j'imagine bien que quand tu prends un coaching avec Jo la qualité est au rendez-vous ;)

@unknow Cest cool si tu dégraisses comme tu veux et que tu atteins tes objectifs en tout cas!

Allez bonne journée à tous les amis et bon courage (entraînement et boulot).
 
Je tiens a remercier publiquement @hardcoreJo qui m'a énormément aidé pendant la sèche, avec une simple petite cure et en suivant tout ces conseilles, diète et training, j'ai bien dégraissé.
C'est un mec au top, toujours dispo et la l’écoute, qui sait de quoi il parle!
Merci poto de m'avoir supporté tout ce temps la, même pendant les moments les plus difficile... :D

Merci à toi mon ami de m'avoir fait confiance je suis très impressionné de la seche que tu as obtenu et avec très peu 7 de bf c'est super surtout que tu partais de loin bravo à toi pour ta détermination et ton assiduité c'est rare des élèves aussi discipliné très fier de toi poto:)
 
ce qui fait que tes élèves suivent le chemin que tu leur montre c est qu ils te connaissent a travers le forum et qu ils savent quelle genre de personne tu es.
 
ce qui fait que tes élèves suivent le chemin que tu leur montre c est qu ils te connaissent a travers le forum et qu ils savent quelle genre de personne tu es.

Dans un premier temps cest tout a fait sa et en plus quand on commence a connaitre jo personnellement on l'apprécie encore plus.
Il est vraiment tres reactif (javais pris dautres coachs avant lui et ce netait pas du tout la meme chose).
Il est tres arrangeant et toujours disponible.
Suand tu as un doute ou autre il nesite pas a tappeler pour te donner des conseils.
Et je peut vous assurer que tout ses conseils font la différence.
Une autre chose aussi qui est top cest quil evolue sans cesse, il ne reste pas figé sur des methodes, il sadapte a l'élève et se tiens informé de toute les evolutions des protocoles que se soit diete chinie et training.
 
Dans un premier temps cest tout a fait sa et en plus quand on commence a connaitre jo personnellement on l'apprécie encore plus.
Il est vraiment tres reactif (javais pris dautres coachs avant lui et ce netait pas du tout la meme chose).
Il est tres arrangeant et toujours disponible.
Suand tu as un doute ou autre il nesite pas a tappeler pour te donner des conseils.
Et je peut vous assurer que tout ses conseils font la différence.
Une autre chose aussi qui est top cest quil evolue sans cesse, il ne reste pas figé sur des methodes, il sadapte a l'élève et se tiens informé de toute les evolutions des protocoles que se soit diete chinie et training.

merci poto j essaie de faire au mieux, je suis très carré parce que j aime ce que je fait et j'aime voir mes élèves préserver leur santé et évoluer et prendre du plaisir dans notre passion en commun.
Comme je le dis souvent il n'y a pas de fatalité lié à la génétique il y a juste des gens qui y crois et qui travaille très dur pour accomplir leur objectifs.
Il ne faut jamais s'avouer vaincu mais être réaliste sur ses objectifs et aller d'étape en étape il est très important de préserver son capital santé.
 
Ce matin c'était 10 min de cardio abdo deltoide trapèze.

Petite sieste terminé on va se préparer pour la dernière séance de la semaine 10 minutes de cardio abdo un circuit cette fois non stop suivi par biceps triceps en superset et 10 minutes de cardio pour la récupération active
 
Petite sieste terminé
Veinard va!! Pendant mon arrêt maladie j'avais pris l'habitude de m'allonger 20 min après manger en début d'aprèm, maintenant que j'ai repris le taff je sens bien le bon coup de barre après le repas...^^
Bon training poto. Moi ce soir c'est bras aussi (ma séance préférée, y'a que là que j'arrive à me voir avec des bras qui me plaisent...:p)
 
Super double split court et intense 80 gr de bcaa dans la journée sa commence a vite chiffré heureusement que je ne fume pas:D
Ah oui tu ne plaisant pas avec les BCAA :eek::eek:
Si tu souhaites faire des économies, tu pourras toujours en conserver 50-60g en intra (suivant ton protocole), et remplacer le reste par de la leucine en la prenant un peu avant tes repas (et à moindre dose que les BCAA), qu'en penses-tu?
 
Ah oui tu ne plaisant pas avec les BCAA :eek::eek:
Si tu souhaites faire des économies, tu pourras toujours en conserver 50-60g en intra (suivant ton protocole), et remplacer le reste par de la leucine en la prenant un peu avant tes repas (et à moindre dose que les BCAA), qu'en penses-tu?

je prend deja un peut de leucine avec mes repas
Pour moi mon intra et top il m apporte bcp et plu d iso a acheté c est toujours sa en terme de digestion et appétits j ai vue une énorme différence
 
je prend deja un peut de leucine avec mes repas
Pour moi mon intra et top il m apporte bcp et plu d iso a acheté c est toujours sa en terme de digestion et appétits j ai vue une énorme différence
Tu prends comment en pratique tes 50 g ? En poudre et hop tu avales avec une gorgée d'eau ?
 
Tu neglige aucun aspect. Moi je prend pas de supplement avant ou apres training mais les bcaa c'est essentiels. Meme sous aas des fois on manque d'energie et les bcaa donnent ce qu'il faut pour une bonne seance. Il faut que je m'y mette!

Franchement depuis que je fais ça j'ai vu une nette amélioration sur ma récupération sur mes performances sur la cicatrisation musculaire et en terme de digestion c'est l'idéal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut