Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonne ape poto vivement demain pour mon avoine:D
Apres ce leg day du futur que je me suis fait le repas a pas duré 5 minutes j'ai tout défoncer et encore j'ai la dalle j'attends encore 1h30 avant de bouffer c'est dur sa sera quinoa bœuf 5% haricot vert un peu de sel de l’Himalaya poivre et épices tandoori je vais tout défoncer
 
Apres ce leg day du futur que je me suis fait le repas a pas duré 5 minutes j'ai tout défoncer et encore j'ai la dalle j'attends encore 1h30 avant de bouffer c'est dur sa sera quinoa bœuf 5% haricot vert un peu de sel de l’Himalaya poivre et épices tandoori je vais tout défoncer

Tu a test alors sis labs poto ?
 
Ah mais si je suis debile le susta c'est du sis labs y a que la trenA pour le moment qui est Mf après sa sera Sis labs aussi j'en ai 2 autres pour la fin
 
Salut Jo, ca va comme tu veux aujourd'hui?
Je te souhaite bon courage pour ton cardio matinal (et pour avaler les 200g d'avoine qui vont suivre :D) ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos!
 
Salut Jo, ca va comme tu veux aujourd'hui?
Je te souhaite bon courage pour ton cardio matinal (et pour avaler les 200g d'avoine qui vont suivre :D) ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos!

Bonjour poto merci pour ton message un peu fatigué ce matin j'espère que tu vas bien merci le cardio je le ferai un peu plus tard:)
Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail
 
Merci Jo!
Un peu de repos ne te ferait peut être pas de mal vu l'intensité que tu as mis au training ces derniers jours ;)

oui c'est clair:D du coup certainement repos ce matin et cette aprèm cardio en échauffement et abdos suivie de biceps triceps avant-bras samedi dimanche uniquement du cardio
 
Tu m'étonnes que tu sois un peu fatigué Jo, deux cent fucking quatre vingt lifts au squat hier quoi ! :D
Mais je me fais pas de soucis tu vas pas te laisser vivre pour autant...

Ce soir c'est bench parce qu'hier pas pu faire ma séance, 3 h de retard mon train pour rentrer chez moi :D.


Bonne journée les gros, et bon training !
 
Dernière édition:
Tu m'étonnes que tu sois un peu fatigué Jo, deux cent fucking quatre vingt lifts au squat hier quoi ! :D
Mais je me fais pas de soucis tu vas pas te laisser vivre pour autant...

Ce soir c'est bench parce qu'hier pas pu faire ma séance, 3 h de retard mon train pour rentrer chez moi :D.


Bonne journée les gros, et bon training !


3 hrs carrément putain qu'elle merde tu à bien du courage poto, je te souhaite de passée une bonne journée
 
Petit coup de gueule face à certain youtubeur arrêtez de prendre les passionnés pour des pigeons et de leur vendre du rêve à des prix exorbitants pour un travail complètement bâclé une diète non personnaliser ainsi qu'un entraînement copier-coller et des cures sans prise de sang.
Depuis janvier c'est fou le nombre de personnes que j'ai récupéré suite à des suivis non honoré de la part de plusieurs personnes connues sur YouTube les délais de 4 mois à 2 mois pour attendre une simple diète et un entraînement c'est honteux si ce n'est pas votre travail passez votre chemin et arrêter d'escroquer les gens merci
 
Petit repas avant le training 150 g de thon frais griller au four avec quelques morceaux de citron du thym du sel d'Himalaya + 1/2 avocat + 100 gr de riz basmati et 100 gr d haricots rouge bonne ape les amis
 
Bon appétit l'ami!
Les haricots rouges c'est super bon, j'adore ça :D

De mon côté c'était classique: 150g de poulet, 80g de riz demi-complet, 200g d'asperges et 15ml d'huile de lin, le tout saupoudré de curcuma et paprika... mais mangé froid comme d'hab :(
 
Bon appétit l'ami!
Les haricots rouges c'est super bon, j'adore ça :D

De mon côté c'était classique: 150g de poulet, 80g de riz demi-complet, 200g d'asperges et 15ml d'huile de lin, le tout saupoudré de curcuma et paprika... mais mangé froid comme d'hab :(

bonne ape a toi aussi poto merci froid beurk :D tu a du courage:)
Tu a augmenté tes lipides c est bien:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut