Mdrr j'imagine que ta du bien kiffer le repas moi post training c'etait avoine et 6 oeufs bio c'est passé oklmBilly est témoin de l'assiette merci poto j'ai encore faim vivement le prochain repas dans deux heures
Mdrr j'imagine que ta du bien kiffer le repas moi post training c'etait avoine et 6 oeufs bio c'est passé oklmBilly est témoin de l'assiette merci poto j'ai encore faim vivement le prochain repas dans deux heures
Super j'ai hâte de voir ca comme pour notre ami @Rse , vous allez tous deux avoir des conditions de fous!
Et moi je viendrai vous surveiller lors de vos training du haut de mes 65kg
Mdrr j'imagine que ta du bien kiffer le repas moi post training c'etait avoine et 6 oeufs bio c'est passé oklm
Merci du compliment, venant de ta part j'apprécie beaucoup au vu de ton niveauconditions modestes poto,
65 kg mais ultra avec une super définition musculaire et un très beau relief
Apres ce leg day du futur que je me suis fait le repas a pas duré 5 minutes j'ai tout défoncer et encore j'ai la dalle j'attends encore 1h30 avant de bouffer c'est dur sa sera quinoa bœuf 5% haricot vert un peu de sel de l’Himalaya poivre et épices tandoori je vais tout défoncerbonne ape poto vivement demain pour mon avoine
Apres ce leg day du futur que je me suis fait le repas a pas duré 5 minutes j'ai tout défoncer et encore j'ai la dalle j'attends encore 1h30 avant de bouffer c'est dur sa sera quinoa bœuf 5% haricot vert un peu de sel de l’Himalaya poivre et épices tandoori je vais tout défoncer
Non pas encore je suis sous les MF j'en avait du coup je m'en suis servieTu a test alors sis labs poto ?
Salut Jo, ca va comme tu veux aujourd'hui?
Je te souhaite bon courage pour ton cardio matinal (et pour avaler les 200g d'avoine qui vont suivre )
Bonne journée à toi et à tous les potos!
Merci Jo!Bonjour poto merci pour ton message un peu fatigué ce matin j'espère que tu vas bien merci le cardio je le ferai un peu plus tard
Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail
Merci Jo!
Un peu de repos ne te ferait peut être pas de mal vu l'intensité que tu as mis au training ces derniers jours
Tu m'étonnes que tu sois un peu fatigué Jo, deux cent fucking quatre vingt lifts au squat hier quoi !
Mais je me fais pas de soucis tu vas pas te laisser vivre pour autant...
Ce soir c'est bench parce qu'hier pas pu faire ma séance, 3 h de retard mon train pour rentrer chez moi .
Bonne journée les gros, et bon training !
Malheureusement il y en a de plus en plus... J'en ai fait les frais... Si je devais vous montrer la diet qu'un de ces escroc m'a fait @Viper nous ferait un arrêt du cœur
Bon appétit l'ami!
Les haricots rouges c'est super bon, j'adore ça
De mon côté c'était classique: 150g de poulet, 80g de riz demi-complet, 200g d'asperges et 15ml d'huile de lin, le tout saupoudré de curcuma et paprika... mais mangé froid comme d'hab