G
guest
Guest
Tu passes sur une diète poissons / fruits de mer, fini la viande
Malheureusement non demain reprise du poulet
Tu passes sur une diète poissons / fruits de mer, fini la viande
Salut Jo,
Bonne journée et surtout bon training à toi avec ton nouveau format d'entraînement
J'espère que tu es bien reposé!
Bon courage pour la semaine à tous les potos
Oui ca va merci potoMerci mon poto j'espère que tu va bien ? Je suis en pleine forme j'espère que toi aussi ?
Je te souhaite de passer une bonne journée poto
Oui ca va merci poto
Mais déçu de ma séance jambes de ce matin, j'ai perdu 2 reps sur le front squat par rapport à la semaine dernière, ça m'énerve
Oui je sais mais tu sais on cherche toujours à progresser et donc ça met quand même un petit coup au moralc'est rien sa poto d une semaine a une autre les charges selon la fatigue ne sont pas les mêmes
Oui je sais mais tu sais on cherche toujours à progresser et donc ça met quand même un petit coup au moral
Mais bon ca ma énervé donc ensuite j'ai gagné 1 rep et 2.5kg sur le svt jambes tendues et 2 reps au hip thrust
Merci pour ta réponse en tout cas, je destresse comme ça!
Bon training, amuse toi bienTraining de ce matin dos épaisseur uniquement trapèze deltoides postérieur et lombaire abdos.
Bon training, amuse toi bien
Plein de bonne ondes à tous et vous souhaite bonne journée pleine de force et de courage pour que ce soir vous ayez plein de fierté. Merci à hardcoreJo et à tous
Ah mais je comprend maintenant pourquoi il n'y avait plus d'avoine au supermarché ce weekend, c'est parce que tu étais passé avant refaire les stocks pour la semaineMerci poto j essaie de finir mon petit déjeuner 300 gr d avoine une banane 10 blanc d'oeuf
Ah mais je comprend maintenant pourquoi il n'y avait plus d'avoine au supermarché ce weekend, c'est parce que tu étais passé avant refaire les stocks pour la semaine
J'adore l'avoine, je pourrais en manger beaucoup si j'avais pas ces soucis de digestion, mais 300g c'est quand même énorme
Enfin avec un peu de cannelle et de fruits rouges ça doit rester top quand même
Bon ap'
Ahah oui je sais que Rse mange plus d'avoine qu'un cheval affamémdr c est sûrement rse lui arrive a mangé 500 gr en une fois
C est une source de glucides qui me réussi bien hormis sur la digestion trop de fibres pour moi.
Fruit rouge sa fait un bail que j en est pas manger trop chère 2.50 la barquette
Ahah oui je sais que Rse mange plus d'avoine qu'un cheval affamé
Pour les fruits rouges, tu peux toujours prendre du surgelé: goût surement un peu moins bon que du frais, mais tout autant (voire plus) de vitamines et minéraux, et surtout beaucoup moins chers
Ouf, effectivement faut se l'enfilerMerci poto j essaie de finir mon petit déjeuner 300 gr d avoine une banane 10 blanc d'oeuf