G
guest
Guest
Quel tombeur
l espoir fait vivre on ma dit
Quel tombeur
Cest a double tranchant quand les resto voient arriver Jo...sois ils sont content ils vont gonfler le chiffre daffaire soit ils font faillite si cest a volonte
Hey salut tous le monde bon j'ajoute encore du positif à son palmarès de coaching les évolutions ne cesse d'augmenter semaine après semaine physiquement et niveau force aussi alors que le poids ne monte pas c'est top hardcorejo le podium est encore loin mais avec toi en coach les marchent arrivent à grand pas
d ailleurs faudras qu'on ce fasse une seance a l occasionJ"ai déjà vu ses bras sans le pull c'est encore pire
d ailleurs faudras qu'on ce fasse une seance a l occasion
Moi je les aurai reconnu direct!J"ai déjà vu ses bras sans le pull c'est encore pire
J'aurais plus vu çà comme le vieux druide et sa potion magiqueAh carrément ! Là ça fait vraiment vieil ermite sauvage pour le coup...
"Kesstudi mon ptit billy ? Combien de milligrammes de quoi ??"
J'imagine le poto diabolo qui débarque sur le topic ce soir avec 4 pages de photos de slip à rattraper
J'aurais plus vu çà comme le vieux druide et sa potion magique
Non c'est moi. Ne dis-t-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupeDit que je suis un vieux crouton
Non c'est moi. Ne dis-t-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe