Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1er repas pris, go training :D

Sinon j'espère que tu as passé une bonne journée hier, moi j'avais une journée de repos, c'était bien sympa :)

Je te souhaite une excellente journée et de bons entraînement.

Bon courage à tous les potos et belle journée ;)

cc poto j'espère que tu va bien et les autres potos aussi ?
Journée crevant hier beaucoup trop de taf.

Bon courage les amis pour le travail et le training.

Quads mollets abdos ce matin hardcore training ultra motivé
 
cc poto j'espère que tu va bien et les autres potos aussi ?
Journée crevant hier beaucoup trop de taf.

Bon courage les amis pour le travail et le training.

Quads mollets abdos ce matin hardcore training ultra motivé
Salut Joe j'aurais voulu avoir ton avis sur le mk-677 Magnus ou autre j'aurais voulu l'intégrer dans ma cure Magnus qui arrive mais j'aurais voulu avoir des retours il paraît que ça augmente ton taux de GH mais je reste perplexe
 
Salut Joe j'aurais voulu avoir ton avis sur le mk-677 Magnus ou autre j'aurais voulu l'intégrer dans ma cure Magnus qui arrive mais j'aurais voulu avoir des retours il paraît que ça augmente ton taux de GH mais je reste perplexe

j en est déjà parlé pleins de fois à évité grosse fatigue et état léthargique plus d'effets secondaires que d'effets positifs et Bonjour Les nuuits blanche avec.
 
Eh oui j'ai effectivement d'excellente références cinématographiques :D
J'ai vu tous les films avec Dwayne Johnson, je suis fan :p
Ah j'adore nous allons bien nous entendre alors lol je suis grand fan de the rock depuis qu'il a commencé sa carrière au catch jusqu'à sa.carriere au grand écran
 
Petite question qui va paraitre débile à certains mais j'y vais quand même: La catégorie débutant au top de Colmar, c'est pour les débutants en BB ou pour les débutant en compét'?
 
Petite question qui va paraitre débile à certains mais j'y vais quand même: La catégorie débutant au top de Colmar, c'est pour les débutants en BB ou pour les débutant en compét'?
Tu dois parler des "premier pas " à Colmar ? La moitié des gars ont une bonne dixiaines d'années de diete/train/chim dans les pâttes ... C'est un open, tu peux t'inscrire en premier pas même si t'a fait monde avant ... Le therme premier pas n'a plus de sens à Colmar ...
 
Salut à tous,

J'espère que vous êtes en forme! Dernière journée avant le week-end donc bon courage à tous ;)

@hardcoreJo Jespere que ton training jambes était cool hier et que tu as la pêche aujourd'hui! Bonne journée poto :)
 
t inquiete poto, il n y a pas de questions debiles.
Quand on ne sait pas il vaut mieux demander que de rester dans l ignorance.
C'est exactement ce que disait un de mes prof de maths... (Hormis le "t'inquiète poto" :p.)
Ah la belle époque...#Nostalgie

Allez dernier jour de la semaine effectivement. :) Bonne journée les gros et bon training (pour moi c'est off today).
 
Merci pour vos messages les amis un peut dans le gaz ce matin et je coach a un peut plus d une heur un prof de boxe anglaise d ailleur je vais bientôt m'y remettre:)

Finalement aujourd'hui ischios mollets abdos hier j ai fait au final detoides trapèze et un mouvement rappelle épaisseur du dos.

Bon courage les amis pour cette nouvelle journée et bon training a vous.
 
Il n'y a que les réponses qui sont débiles, c'est pour cela que personne n'a répondu?:p:p:p

La catégorie des premiers pas c'est ceux qui sont censés n'avoir jamais fait de compétition mais malheureusement tu en as qui mentent et qui ont déjà participé à des compétitions mais malgré tout ils s'inscrivent quand même en tant que premier pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut