Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super séance ce matin pecs seance courte et intense avec des mouvements que je n avais pas fait depuis un moment du a ma déchirure.

2 ème seance après mangé ischios adducteur abducteur et sûrement mollets.

Bonne ape les amis.

Pour moi ça sera 150 g de blanc de poulet 100 grammes de riz basmati et 200 grammes de brocolis.
 
Super séance ce matin pecs seance courte et intense avec des mouvements que je n avais pas fait depuis un moment du a ma déchirure.

2 ème seance après mangé ischios adducteur abducteur et sûrement mollets.

Bonne ape les amis.

Pour moi ça sera 150 g de blanc de poulet 100 grammes de riz basmati et 200 grammes de brocolis.
Peser cru le repas?
Deux seances cest beau !

Tarrive a bien recup avec le taf et tout?
 
Vidéo à voir, comment peut-on critiquer un champion comme Arnold et sont exécution sur ses mouvements alors qu'on le voit bien sur le tirage ou autre le muscle est complètement sollicité, ça me fait rire c'est pseudo coach qui base tout sur le côté scolaire...
Encore un Branch Warren c'est critiquable au niveau de l'exécution de ses mouvements et extrêmement dangereux.

Pour revenir là-dessus car c'est à mon avis un point intéressant, je pense qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes. Des mouvements TROP stricts vont être un facteur limitant dans la vitesse de progression. A trop se prendre la tête pour faire des mouvements trop propres on perd de l'énergie pour ça, on perd aussi en explosivité. Bref pour moi ce n'est pas idéal.
Il ne faut pas tomber non plus dans l'extrême opposé et faire des mouvements dégueulasses car le risque de blessure augmente et il devient plus difficile de recruter correctement les muscles voulus.
Je vois trop souvent des mecs curler avec les lombaires et les épaules plus qu'avec les biceps.
Après c'est à chacun en fonction de sa morphologie, de sa souplesse et de ses blessures d'adapter ses mouvements, ses amplitudes, etc...
Il y a quelques conseils de base à appliquer pour les mouvements afin de ne pas faire n'importe quoi, après à chacun de trouver le mouvement qui lui convient pour bosser suffisamment intensément le muscle ciblé sans risquer de se blesser.
 
Super séance au final deltoides rappelle épaisseur du dos max 45 secondes de repos entre les series big pump:)
J'appréhende ma séance jambes d'ici quelques minutes, phase en force, le SNC va morfler, j'espère que ma séance sera tout aussi productive que toi [emoji36]
 
J'appréhende ma séance jambes d'ici quelques minutes, phase en force, le SNC va morfler, j'espère que ma séance sera tout aussi productive que toi [emoji36]
Bon courage, et ne négliges pas l'échauffement, je suis sur que tu vas nous sortir de belles perfs à l'issue de cette phase ;)
 
J'appréhende ma séance jambes d'ici quelques minutes, phase en force, le SNC va morfler, j'espère que ma séance sera tout aussi productive que toi [emoji36]

La chance si tu veux je veux bien la faire à ta place j'ai grave envie de retourner à la salle:D
Aller dechire tout poto je compte sur toi.
 
Merci les gars, oui Viper l'échauffement pour ma part est une vraie séance de streching (chevilles, mollets, dos, ischios adducteurs tout y passe) sinon c'est échec voire blessure.

Non JO je te laisse pas ma séance car j'ai des choses à me prouver en ce moment comme je t'avais évoqué par MP [emoji6]
 
Merci les gars, oui Viper l'échauffement pour ma part est une vraie séance de streching (chevilles, mollets, dos, ischios adducteurs tout y passe) sinon c'est échec voire blessure.

Non JO je te laisse pas ma séance car j'ai des choses à me prouver en ce moment comme je t'avais évoqué par MP [emoji6]

T'inquiète pas on croit en toi poto on sais que tu vas faire une séance très productif déchire tout:cool:
 
T'inquiète pas on croit en toi poto on sais que tu vas faire une séance très productif déchire tout:cool:
Désolé du HS accords Joe mais dis-moi je suis en train de lire des articles à chaque fois ils disent genre tu fais 70 kg il te faut 140 grammes de protéines tu fais 80 kg il t'en faut 160 mais c'est n'importe quoi non il faut calculer son taux de masse grasse enfin moi je faisais comme ça?
 
Merci les gars, oui Viper l'échauffement pour ma part est une vraie séance de streching (chevilles, mollets, dos, ischios adducteurs tout y passe) sinon c'est échec voire blessure.

Non JO je te laisse pas ma séance car j'ai des choses à me prouver en ce moment comme je t'avais évoqué par MP [emoji6]
Je relirai ton message demain matin - entrainement des jambes également - ça me motivera pour me donner à fond ;)
Mais pour l'instant, je te souhaite avant tout une bonne et productive séance!
 
Désolé du HS accords Joe mais dis-moi je suis en train de lire des articles à chaque fois ils disent genre tu fais 70 kg il te faut 140 grammes de protéines tu fais 80 kg il t'en faut 160 mais c'est n'importe quoi non il faut calculer son taux de masse grasse enfin moi je faisais comme ça?

Tu parles de 2 g par kilo de poids de corps de protéine..
Pour pour moi le taux de protéine global va dépendre de pas mal de paramètres à savoir la fréquence d'entraînement car les jours on et off le quota est variable pour moi en tout cas et si on est ON ou OFF...
 
Tu parles de 2 g par kilo de poids de corps de protéine..
Pour pour moi le taux de protéine global va dépendre de pas mal de paramètres à savoir la fréquence d'entraînement car les jours on et off le quota est variable pour moi en tout cas et si on est ON ou OFF...
Je parle globalement dans la journée en gros quoi pour faire le calcul il faut bien enlever le taux de masse grasse quand on dit en grammes ou 2 grammes peu importe par kilo de poids de corps c'est pas forcément les kilos qu'on fait sur la balance c'est les kilos de muscle? Exemple je fais 80 kg 15 % de masse grasse il faut que je retire les 15 % de masse grasse à mes 80 kilos et ensuite là je pourrais calculer mon taux de protéine?
 
Je parle globalement dans la journée en gros quoi pour faire le calcul il faut bien enlever le taux de masse grasse quand on dit en grammes ou 2 grammes peu importe par kilo de poids de corps c'est pas forcément les kilos qu'on fait sur la balance c'est les kilos de muscle? Exemple je fais 80 kg 15 % de masse grasse il faut que je retire les 15 % de masse grasse à mes 80 kilos et ensuite là je pourrais calculer mon taux de protéine?

C'est un sacré phénomène MR brochettes:D
 
Je parle globalement dans la journée en gros quoi pour faire le calcul il faut bien enlever le taux de masse grasse quand on dit en grammes ou 2 grammes peu importe par kilo de poids de corps c'est pas forcément les kilos qu'on fait sur la balance c'est les kilos de muscle? Exemple je fais 80 kg 15 % de masse grasse il faut que je retire les 15 % de masse grasse à mes 80 kilos et ensuite là je pourrais calculer mon taux de protéine?
En gros tu applique la.regles des 2g par kg de pdc a la maisse maigre quoi cest ca ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut