Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime bien tester de nouvelles choses ça permet de varier et d'optimiser au fur et à mesure la productivité de mes séances il ne faut jamais rester buté est figé sinon malheureusement on ne progresse pas il faut surtout arrêter de croire que si on ne fait pas certain mouvement la progression ne se fait pas il ne faut pas oublier qu'on pratique un sport d'artiste où l'objectif est de sculpter son corps et non d'être à la recherche De la barre la plus lourde à soulever..
Amen.
Je vais t'appeler Jo l'artiste maintenant et plus hardcoreJo :D :p
 
Ok ça marche ça me va:D
À ce propos, une peinture de 1867 :
Schindler+Osmar.jpg
 
étrange peinture ça aurait été un petit peu plus joyeux sans jeu de mots:D de le voir entouré de femmes:D
Moi ce qui m'a frappé c'est que le gars est mastoc quand même pour l'époque !

Le blondinet derrière et le grand steak au fond à gauche ont l'air plus intéressés que ce qu'ils devraient cela dit :D
 
Salut Jo l'artiste :D

Comment ca va poto aujourd'hui, en forme pour tes séances?
Je te souhaite bon courage et une bonne journée :)
Ah et sympa l'avatar ;)

Belle journée à tous les potos!
 
Merci viper. toi aussi et à tous les poto s.
Un collègue s'est inscrit hier et il viens faire une séance jambe avec nous à 7h.....mouhahahahaha il pense aller faire sa séance de foot ce soir......krkrkrkrkrkrk même en y allant avec des pti poids il va prendre cher. ......
 
Salut Jo l'artiste :D

Comment ca va poto aujourd'hui, en forme pour tes séances?
Je te souhaite bon courage et une bonne journée :)
Ah et sympa l'avatar ;)

Belle journée à tous les potos!

bonjour mon ami si beaucoup pour ton message ça va je suis en forme un petit peu en retard je file vite comme d'habitude:D
J'espère que tu vas bien et que tu as fait une bonne séance je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail à toi et à tous les potos bon training à vous les gars.

Effectivement j'ai changé ma photo c'est l'objectif que je me suis fixée dans une prochaine vie:D
 
Je suis sur cetait loin detre les keke de 18-20h lol
C'est un peu ce que disait Arnold quand il parlait de ses sessions d'entrainement à 5 ou 6h: c'est là que tu vois généralement les mecs les plus assidus et motivés, avec un job à temps plein et une vie de famille, qui se lèvent pour aller s'entrainer malgré leurs contraintes et qui sont focus sur leur entrainement du début à la fin.
 
C'est un peu ce que disait Arnold quand il parlait de ses sessions d'entrainement à 5 ou 6h: c'est là que tu vois généralement les mecs les plus assidus et motivés, avec un job à temps plein et une vie de famille, qui se lèvent pour aller s'entrainer malgré leurs contraintes et qui sont focus sur leur entrainement du début à la fin.
Moi jaurai aimer mais les salles ouvre qua 6h ... donc obliger daller le soir apres le taf.

Mais je suis daccord avec lidee
 
Le SNC est en éveil peu après le réveil.
Je l'ai fait exceptionnellement pour un déplacement par exemple et ne pas rater mon split et franchement, c'est horrible en force pour ma part.
 
Personnellement je rejoins Kgil sur le training le matin.

J'étais contraint d'y aller le matin pour des raisons pros et franchement autant une séance upper ça passe encore autant squat ou SDT lourd le matin au réveil :eek:

En plus, les vertèbres accumulent de la flotte dans la nuit et il y a une fragilité à ce niveau quand on s'entraîne au réveil ou peu après le réveil.

Du coup perso je préfère m'entraîner vers 21h-21h30 à la sortie du travail et arriver plus tôt au travail vers 8h-8h30.

Après bien sûr on fait avec les contraintes de sa vie pro/familiale, etc. mais pour ce qui me concerne je pense que le travail en force le matin n'est pas l'idéal.

Un des gros avantages de la séance matinale en revanche, c'est le rush de dopamine au matin, ça envoie la patate et tu as une sorte de sentiment du "devoir accompli" alors que lorsqu'on s'entraîne le soir tu es un peu en mode "bordel je veux pousser" toute la journée hahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut