Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi j ai pas le choix je m entraine aussi le matin, a part quand je suis de repos, la je m entraine a midi. Il y a un monde entre les 2.
Le matin j ai moins la patate et surtout si j envoie un peu trop, je me traine toute la journée au boulot.
 
Mes 2 créneaux tip top entre 10h et 12h et entre 17h00 et 20h00.

En dehors de ceux là, mou du genoux et je déteste ça.
 
Comme dit yoshi, perso quand je bosse pas jai lhabitude du matin.

Et de commencer par le training (en general 1h apres le pti dej) jai un sentiment de journee efficace, journee productive.
Et leffet psychologique de me dire que je recup toute la journee et la nuit qui arrive :D
 
3 reps ? Pk faire ? :D tu tes mis dans le power:p
Le prog jim wendler :D
Mais ma seance a ete :

Squat
70% 105kg (3rep) 3
80% 120kg (3rep) 3
90% 135kg (3rep+) 8

Hack squat double contraction 10-9-8@50

Leg curl allongé 12-11-9@50

Leg extension une jambe 9-8-8@20

Mollets assis + mollets debout 3*10+10@80+25
 
Je ne progresse absolument JAMAIS au dessus de 8 rep.

8 rep suffit juste pour mon maintient.

Je progresse qu'à partir de 5 rep.

C'est inexorable dans mon cas.

Et ça correspond de mémoire à 85% de mon 1rm.

Ce qui signifie, obligé de me mettre presque KO à chaque séances.
 
Le prog jim wendler :D
Mais ma seance a ete :

Squat
70% 105kg (3rep) 3
80% 120kg (3rep) 3
90% 135kg (3rep+) 8

Hack squat double contraction 10-9-8@50

Leg curl allongé 12-11-9@50

Leg extension une jambe 9-8-8@20

Mollets assis + mollets debout 3*10+10@80+25

Si perso je fais une séance comme ça hormis des douleurs articulaires je ne n en tirai pas grand-chose.
 
Tu veux tester les miennes que je t'ai passées en MP :D :p

Bon ap poto en fait, j'imagine que c'est l'heure non? ;)

Non merci mon système nerveux serai vite out:D je préfère m'entraîner à la sensation et ne pas me fixer un nombre de répétition l'objectif est d'optimiser une congestion et de détruire un maximum de fibres en a minimum de temps sans congestion pas de plaisir...

Merci poto j'ai déjà mangé c'était poulet riz brocoli et un thé vert:) bon app à toi aussi si tu manges ou si tu as déjà mangé
 
Non merci mon système nerveux serai vite out:D je préfère m'entraîner à la sensation et ne pas me fixer un nombre de répétition l'objectif est d'optimiser une congestion et de détruire un maximum de fibres en a minimum de temps sans congestion pas de plaisir...

Merci poto j'ai déjà mangé c'était poulet riz brocoli et un thé vert:) bon app à toi aussi si tu manges ou si tu as déjà mangé
Ah je m'en doutes poto!
Moi je suis cramé complet, je pense adopter une approche comme la tienne, voir ce que ça donne ;)

Merci poto, j'ai mangé également: poulet, riz, brocolis, huile de lin, thé vert :D J'attend avec impatience le prochain: poulet, riz, asperges, noix de cajou ;)
 
Ah je m'en doutes poto!
Moi je suis cramé complet, je pense adopter une approche comme la tienne, voir ce que ça donne ;)

Merci poto, j'ai mangé également: poulet, riz, brocolis, huile de lin, thé vert :D J'attend avec impatience le prochain: poulet, riz, asperges, noix de cajou ;)

Je m'occupe de ton programme d'entraînement le plus rapidement possible t'inquiète pas pense que ça va te changer te permettre de récupérer nerveusement et de ne plus te focaliser sur les charges...

J'ai pratiquement le même repas que toi qui m'attend:)
 
Je m'occupe de ton programme d'entraînement le plus rapidement possible t'inquiète pas pense que ça va te changer te permettre de récupérer nerveusement et de ne plus te focaliser sur les charges...

J'ai pratiquement le même repas que toi qui m'attend:)
Merci poto, toujours aussi sympa et généreux :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut