G
guest
Guest
Merci poto, toujours aussi sympa et généreux
De rien avec plaisir poto
Merci poto, toujours aussi sympa et généreux
Cest possible que je my prenne mal.Si perso je fais une séance comme ça hormis des douleurs articulaires je ne n en tirai pas grand-chose.
Cest possible que je my prenne mal.
Mais quand je cherche la congestion, dans le rep range 10-15, souvent jai la sensation de pas avoir forcer et que ce nest pas efficace, il me faut un exo "force".
Apres est ce que pour quelqu'un de natty, il faut pas quil travail plus dans les rep range 6-10 ? Perso la congeation est presente sur mes seance, pas tout le temps au max ca je le dit meme dans mon feed mais sans reellement forcer je progresse pas vraiment.
Puis avec le prog 5/3/1 la 4eme semaine de deload, je respecte pas le rythme du prog, je travail avec beaucoup dexo sur du 2 ou 3 series max dans les 8-15rep justement pour axer plus sur la congestion que les semaines precedentes
Natty y a pas 36 solutions.
Après JO à progressé à la sensation Natty, confirme nous poto.
Ca dose plus haut aujourd'hui? Ou c est juste au niveau pro que les mecs chargent plus?
Et oui les fondations se font bien grâce à l'exécution d'exercices de bases correctement exécutés et cela a certainement été ton cas poto.Naturellement j'ai été longtemps obstiné à rester sur des mouvements de base et à chaque fois c'était tendinite à répétitions...
Certes il y a les indispensables des mouvements fondamentaux pour pouvoir construire des bases solides je pense qu'arrivé à un âge 20 mouvements sont à éviter si on ne veut pas se blesser et durer.
Naturellement j'ai remarqué que le système nerveux Sature bien plus rapidement...
À mes débuts j'étais à la recherche du programme parfait et avec le temps on devient un petit peu plus autodidacte et à l'écoute de son corps et on y va au feeling je trouve que c'est vraiment l'idéal pour progresser et éviter de se blesser.
C'est sympa d'écrire tout ça poto, ça donne une vision claire des choses.Comme vous le savez je suis quelqu'un de très franc sûrement un défaut de ma part
Surtout faites très attention à votre santé et réfléchissez bien à ce que vous allez entreprendre les produits dopants ne sont pas anodin les risques sont là tout se paye un jour ou l'autre.
C'était très différent à mes débuts comparé à aujourd'hui où tout est tellement accessible ce n'est pas forcément mieux car beaucoup y voit une solution ultime alors que c'est complètement faux certes c'est une aide indéniable mais ça ne doit pas être une finalité une routine sans fin sans pause... à mes débuts on m'avait dit d'attendre 5 ans et de voir si j'avais atteint un certain potentiel et si j'avais acquis certaines connaissances pour pouvoir prétendre prendre des produits et croyez-moi les dosages d'avant et d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes et les entrainements aussi... je me demande où va le body à cette allure avec une course sans fin vers le physique le plus massif et le plus gros possible je préférais l'époque Arnold.
De nos jours pour arriver à un certain niveau beaucoup font des sacrifices extrêmement important hypothèque plan maison pour une compétition fond des crédits à répétition est-ce que tout cela en vaut vraiment la peine??
C'est sympa d'écrire tout ça poto, ça donne une vision claire des choses.
Si seulement les plus jeunes qui débarquent ici en n'ayant en tête que les produits pouvaient passer plus de temps à fouiller le forum et lire des retours d'expérience comme le tien, j'ose espérer qu'ils y réfléchiraient à 2 fois (malheureusement c'est souvent journaux de cycles avant même la présentation...).