barbarrian
Well-Known Member
C'est toujours mieux d'appliquer une deuxième couche N'oublie pas qu'il c'est généreusement proposer pour repeindre ma salle de bain
Bah oui la il va passer à la finition
C'est toujours mieux d'appliquer une deuxième couche N'oublie pas qu'il c'est généreusement proposer pour repeindre ma salle de bain
Bah oui la il va passer à la finition
Il est bien équiper
il est ingénieux le gwadPTDR même en cas de chiasse foudroyante et incontrôlable y peut po loupé le papier pour les grandes manoeuvre
Bah merde jai réduits mes carbs et le poids monte encore depuis que jai coupé le cardio à jeun
[emoji1476] poto j'ai trouvé une crème qui pourra être utile en sèche sans trop d'effort, je donne la source rien qu'en mp [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon gars j'ai déjà eu ma part, merci mais non merciMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je la laisse pour tonton gwad
Mon gars j'ai déjà eu ma part, merci mais non merci
Je veut bien te croire j'ai jamais eux de gastro de ma vie je touche du bois
Mon gars c'est pas du bois qu'il faut toucher mais du WC [emoji372] et surtout de l'ANUS car il prend chère [emoji23][emoji23][emoji23]
Pour une fois je ne vais pas suivre tes conseils je ne suis pas branché Annus je respect tes goûts
Je parlais de ton propre anus poto, si tu préfère que quelqu'un d'autre le face [emoji23] dans la vie sache qu'on est mieux servi que par soit même [emoji16]
Bonjours les amis j'espère que vous êtes en forme ?
IM fait dans le triceps nickel aucune douleurs, les fessiers sont saturé au repos cul cul
aller c'est partie pour démonter les cuisses bon training les poto
on parlait hier de cul je vois que tu as réussi a saturer le tient en une nuit aller bon training poto envoie nous une photo de ton fessier strié après séance
Ahah c'est un plaisir de débarquer le matin et de lire ton journal, je vois que vous vous êtes donnés à fond hier
Bon training à toi et je rejoins @gwad : si possible, envoie nous une photo
au top mon poto, je voudrais tenter le pec^^Bonjours les amis j'espère que vous êtes en forme ?
IM fait dans le triceps nickel aucune douleurs, les fessiers sont saturé au repos cul cul
aller c'est partie pour démonter les cuisses bon training les poto
Pec ça passe bienau top mon poto, je voudrais tenter le pec^^
au top mon poto, je voudrais tenter le pec^^
A part pour le Mgf et igf les pecs je m ammuserais pas à faire des IM de produits huileux