dans le triceps sa passe?? OMG je flippe de changer ^^mdrr @gwad en ce moment et les anus sa part dans tous les sens par contre pour l'IM triceps avec des verte tes pas tranquille toi franchement je prends les orange pour ici puisque la verte je crois elle va me traverser le bras mdrrr
dans le triceps sa passe?? OMG je flippe de changer ^^
Perso avec les oranges biceps triceps j aime bien sa passe crème mais avec mes verte impossible
enfoiré désolé d’être faible en même temps ta des bras de bucheron mon grosOrange c'est pour les enfants
enfoiré désolé d’être faible en même temps ta des bras de bucheron mon gros
Moi je sens que sa rentre bien dans le muscle pas de soucis la dessusOrange je t'avoue j'aurais peur que l'huile reste sous la peau et ne diffuse pas
moi depuis que je spoot dans les deltos j'ai l'impression qu'ils ont éclatéJe sais pas si ca galbe je vois aucune différence moi^^
serieux biceps ouaa, j'ai les noirs ^^ et orange quand sa rentre plus . combien de ML ds biceps triceps? sa fais comme le DELTO sa galbe bien?
C est des cuisses tes triceps mdrr bientot 5ml comme le cul
Moi quand je fait les delto maintenant que tu me le dit ils ont l air plus rond maintenant c est le susta MF sa mdrrr
Un petit coucou les amis avant d'aller démonter mes deltoïdes trapèzes et abdos dure le réveille ce matin je commence à sentir la réductions de glucides qui n'optimises pas ma récupérations vive les courbature
Bon training à vous les amis et bon courage pour le travail