G
guest
Guest
Moi aussi je te souhaite de gagner!
Merci poto, y a deux trois truc qu'on ne trouve pas ailleurs et comme je suis curieux de nature j ai envie d essayer
Moi aussi je te souhaite de gagner!
Salut Jo,
Comment vas-tu aujourd'hui, tu as bien digéré les sushis
Passe un bon dimanche, et la même chose à tous les potos
Oui ils ont une gamme tres etendue. Moi j'ai lu des feeds tres flatteur de leur oxandrolone. Je compter le faire de toute facon.Merci poto, y a deux trois truc qu'on ne trouve pas ailleurs et comme je suis curieux de nature j ai envie d essayer
Oui ils ont une gamme tres etendue. Moi j'ai lu des feeds tres flatteur de leur oxandrolone. Je compter le faire de toute facon.
Oui car c'est dur d'en trouver. A chaque fois j'hesite mais sur anabolic lab il est doser a 10mg donc parfait. Et sur les feeds US et UK ils en disent le plus grand bien. Donc c'est le moment!Oui il est bon j'ai eux quelle que suivis avec.
Oui car c'est dur d'en trouver. A chaque fois j'hesite mais sur anabolic lab il est doser a 10mg donc parfait. Et sur les feeds US et UK ils en disent le plus grand bien. Donc c'est le moment!
par contre c'est une molécule relativement chère pour les faibles résultats qu'il procure pour une sèche c'est top il donne des résultats fort intéressant si c'est uniquement pour la force il y a bien mieux surtout quand tu tourne entre 80 a 100 mg ed sa chiffre vite, celui de MF et bien aussi pas mal de suivis avec également féminin.
En fait c'est seulement pour perdre un peu de gras... et il coupe la faim( comme tous les oraux...) donc a 70-80mg Ed avec test p a 50-70mg EOD ca devrait m'aider a affiner 3 ou 4 cm de TT. Pour la force je testerais leur halotestin plus tard.
Je serais rentré dans l histoire avec ce truc au moins c est coolL'avantage c'est que c'est une molécule assez friendly en terme d'ES si prise à des dosages raisonnables. (Et quand il n'y a pas eu d'erreur d'étiquetage aussi, hein poto @havah )
Je serais rentré dans l histoire avec ce truc au moins c est cool
Ben tu sais poto le repos - si tu en as besoin - fais partie de la progression, donc c'est un mal pour un bienSalut Big jo passe un bon dimanche, pour moi c'est encore et toujours du repos à cause de ce dos en papier mâché. J'ai tellement envie d'aller à la salle, j'en peu plus! Bon aujourd'hui c'st l'anni du padré 57 ans l'ancien et toujours en forme, d'ailleurs de temps en temps on va pousser ensemble a la salle et franchement il a la patate.
Sur ce bon dimanche à tous et pour ceux qui vont au temple faites quelques reps pour moi
Salut Big jo passe un bon dimanche, pour moi c'est encore et toujours du repos à cause de ce dos en papier mâché. J'ai tellement envie d'aller à la salle, j'en peu plus! Bon aujourd'hui c'st l'anni du padré 57 ans l'ancien et toujours en forme, d'ailleurs de temps en temps on va pousser ensemble a la salle et franchement il a la patate.
Sur ce bon dimanche à tous et pour ceux qui vont au temple faites quelques reps pour moi
Il me semble que l'on est plus ou moins de même génération. Tu as quel âge jo?