Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Comment vas-tu aujourd'hui, tu as bien digéré les sushis :p :D

Passe un bon dimanche, et la même chose à tous les potos ;)

Super bien merci mon ami et toi ca va ?
Bien sûr c'est un petit repas:D

Passe un très bon dimanche mon ami
 
Oui car c'est dur d'en trouver. A chaque fois j'hesite mais sur anabolic lab il est doser a 10mg donc parfait. Et sur les feeds US et UK ils en disent le plus grand bien. Donc c'est le moment!

par contre c'est une molécule relativement chère pour les faibles résultats qu'il procure pour une sèche c'est top il donne des résultats fort intéressant si c'est uniquement pour la force il y a bien mieux surtout quand tu tourne entre 80 a 100 mg ed sa chiffre vite, celui de MF et bien aussi pas mal de suivis avec également féminin.
 
par contre c'est une molécule relativement chère pour les faibles résultats qu'il procure pour une sèche c'est top il donne des résultats fort intéressant si c'est uniquement pour la force il y a bien mieux surtout quand tu tourne entre 80 a 100 mg ed sa chiffre vite, celui de MF et bien aussi pas mal de suivis avec également féminin.

En fait c'est seulement pour perdre un peu de gras... et il coupe la faim( comme tous les oraux...) donc a 70-80mg Ed avec test p a 50-70mg EOD ca devrait m'aider a affiner 3 ou 4 cm de TT. Pour la force je testerais leur halotestin plus tard.
 
Salut Big jo passe un bon dimanche, pour moi c'est encore et toujours du repos à cause de ce dos en papier mâché:mad:. J'ai tellement envie d'aller à la salle, j'en peu plus! Bon aujourd'hui c'st l'anni du padré 57 ans l'ancien et toujours en forme, d'ailleurs de temps en temps on va pousser ensemble a la salle et franchement il a la patate.
Sur ce bon dimanche à tous ;)et pour ceux qui vont au temple faites quelques reps pour moi:(
 
Salut Big jo passe un bon dimanche, pour moi c'est encore et toujours du repos à cause de ce dos en papier mâché:mad:. J'ai tellement envie d'aller à la salle, j'en peu plus! Bon aujourd'hui c'st l'anni du padré 57 ans l'ancien et toujours en forme, d'ailleurs de temps en temps on va pousser ensemble a la salle et franchement il a la patate.
Sur ce bon dimanche à tous ;)et pour ceux qui vont au temple faites quelques reps pour moi:(
Ben tu sais poto le repos - si tu en as besoin - fais partie de la progression, donc c'est un mal pour un bien ;)
Donc reposé toi bien et profites de ta famille aujourd'hui :) Et bon anniversaire à ton papa!
 
Salut Big jo passe un bon dimanche, pour moi c'est encore et toujours du repos à cause de ce dos en papier mâché:mad:. J'ai tellement envie d'aller à la salle, j'en peu plus! Bon aujourd'hui c'st l'anni du padré 57 ans l'ancien et toujours en forme, d'ailleurs de temps en temps on va pousser ensemble a la salle et franchement il a la patate.
Sur ce bon dimanche à tous ;)et pour ceux qui vont au temple faites quelques reps pour moi:(

Bon dimanche à toi mon ami ce n'est pas grave t'inquiète pas tu rattrapera ça ne va surtout pas te bloquer encore plus le dos et bon anniversaire à ton papa:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut