Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88 ;)

Moi je suis trentenaire comme vous (32) ! J'ai rêvé d'un game boy puis d'une Playstation I, en étant ado.

Minot j'étais subjugué par le fessard blanc de Mylène Farmer dans ses clips (aujourd'hui ça fait bien rigoler par rapport aux twerkeuse professionnelles :D ). J'ai eu des pogs à l'école primaire. J'avais pas internet avant mes 16 berges.

Bref, produit culturel des années 90 au final :D
 
Bon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88 ;)

Moi je suis trentenaire comme vous (32) ! J'ai rêvé d'un game boy puis d'une Playstation I, en étant ado.

Minot j'étais subjugué par le fessard blanc de Mylène Farmer dans ses clips (aujourd'hui ça fait bien rigoler par rapport aux twerkeuse professionnelles :D ). J'ai eu des pogs à l'école primaire. J'avais pas internet avant mes 16 berges.

Bref, produit culturel des années 90 au final :D

le poto se met à parler comme un jeune je ne comprends rien:D
 
@Kayzer88 >> bon anniv a ton papa.

Bon dimache a vous tous les potos....j'ai laissé la salle de coté tout le week end pour fêter les 16 ans de mon fils........on a fait ça bien, et j'en avais besoin après les mauvais moments que j'ai fait passer a tout le monde, je devais me rattraper. Y-a des choses qui ne s'achètent pas alors faut pas laisser passer certaines choses.

LA bibise a tous.
Merci poto. Un bon anni à ton fiston et profite bien de lui, on ne sait pas de quoi demain sera fait qu'il faut savourer chaque instant avec ces enfants
 
Bon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88 ;)

Moi je suis trentenaire comme vous (32) ! J'ai rêvé d'un game boy puis d'une Playstation I, en étant ado.

Minot j'étais subjugué par le fessard blanc de Mylène Farmer dans ses clips (aujourd'hui ça fait bien rigoler par rapport aux twerkeuse professionnelles :D ). J'ai eu des pogs à l'école primaire. J'avais pas internet avant mes 16 berges.

Bref, produit culturel des années 90 au final :D
Merci frérot

le poto se met à parler comme un jeune je ne comprends rien:D
Putain moi non plus j'ai rien pigé, je me suis dis qu'il parlait en clingon ou je ne sais quelle autre merde du genre.lol
 
Bon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88 ;)

Moi je suis trentenaire comme vous (32) ! J'ai rêvé d'un game boy puis d'une Playstation I, en étant ado.

Minot j'étais subjugué par le fessard blanc de Mylène Farmer dans ses clips (aujourd'hui ça fait bien rigoler par rapport aux twerkeuse professionnelles :D ). J'ai eu des pogs à l'école primaire. J'avais pas internet avant mes 16 berges.

Bref, produit culturel des années 90 au final :D
Ben moi jte comprends poto...

http://www.demotivateur.fr/article-...lus-et-qui-vont-vous-rendre-nostalgiques-4662
 
Salut Jo,

J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu es d'attaque pour une nouvelle semaine de training hardcore, avec tes nouveaux objectifs de compet ;)

Bonne journée à toi et à vous tous les potos!
 
Bonjour les amis merci à vous j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposé ce week-end.

Je vous souhaite de passé une bonne journée et bon courage pour le travail et le training
Tu as prévu quoi comme entrainement aujourd'hui l'ami?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut