G
guest
Guest
Si c'est genre massage à la thaïlandaise++ effectivement tu peux rester chez toi, jsuis pas prêt pour ça, pas venant d'un homme en tout cas...T'es pas tret pour ca poto
Si c'est genre massage à la thaïlandaise++ effectivement tu peux rester chez toi, jsuis pas prêt pour ça, pas venant d'un homme en tout cas...T'es pas tret pour ca poto
T'es pas tret pour ca poto
Pas le choix si je veux de la gh
Si c'est genre massage à la thaïlandaise++ effectivement tu peux rester chez toi, jsuis pas prêt pour ça, pas venant d'un homme en tout cas...
Tu ma enlevé les mots de la bouche Big jo. On est dans la force de l'âge petit avorton!
Bon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88
Moi je suis trentenaire comme vous (32) ! J'ai rêvé d'un game boy puis d'une Playstation I, en étant ado.
Minot j'étais subjugué par le fessard blanc de Mylène Farmer dans ses clips (aujourd'hui ça fait bien rigoler par rapport aux twerkeuse professionnelles ). J'ai eu des pogs à l'école primaire. J'avais pas internet avant mes 16 berges.
Bref, produit culturel des années 90 au final
Hahaha t'as vu chuis dans le turfu #DéjàEn2040le poto se met à parler comme un jeune je ne comprends rien
Hahaha t'as vu chuis dans le turfu #DéjàEn2040
Merci poto. Un bon anni à ton fiston et profite bien de lui, on ne sait pas de quoi demain sera fait qu'il faut savourer chaque instant avec ces enfants@Kayzer88 >> bon anniv a ton papa.
Bon dimache a vous tous les potos....j'ai laissé la salle de coté tout le week end pour fêter les 16 ans de mon fils........on a fait ça bien, et j'en avais besoin après les mauvais moments que j'ai fait passer a tout le monde, je devais me rattraper. Y-a des choses qui ne s'achètent pas alors faut pas laisser passer certaines choses.
LA bibise a tous.
C'st de lui que je parlais quand je disais petit avortonsauf billy il est jeune et fragile
Merci frérotBon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88
Moi je suis trentenaire comme vous (32) ! J'ai rêvé d'un game boy puis d'une Playstation I, en étant ado.
Minot j'étais subjugué par le fessard blanc de Mylène Farmer dans ses clips (aujourd'hui ça fait bien rigoler par rapport aux twerkeuse professionnelles ). J'ai eu des pogs à l'école primaire. J'avais pas internet avant mes 16 berges.
Putain moi non plus j'ai rien pigé, je me suis dis qu'il parlait en clingon ou je ne sais quelle autre merde du genre.lolle poto se met à parler comme un jeune je ne comprends rien
Ben moi jte comprends poto...Bon anniv à ton papa aussi poto @Kayzer88
Tu as prévu quoi comme entrainement aujourd'hui l'ami?Bonjour les amis merci à vous j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposé ce week-end.
Je vous souhaite de passé une bonne journée et bon courage pour le travail et le training
Tu as prévu quoi comme entrainement aujourd'hui l'ami?
T'as des fans qui vont vouloir te prendre en photo
Bon training en tout cas
Je comprend mieux coach quand tu me dis j'ai fini ma journer ouf looool aller bon dodo a toiLoL sa m'est arrivé une fois et en cachette
La il y a un ancien body qui et revenu il est sympa mais insupportable à la salle des que je fini une série il arrive à une vitesse incroyable pour venir me parlé c'est relou