Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cc les poto j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?

Bon courage pour le travail et pour le training :)

Petit déjeuner et on y va ultra motiver pour faire les pecs rappelle triceps (congestion sur un exo) et abdos.
 
Cc les poto j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?

Bon courage pour le travail et pour le training :)

Petit déjeuner et on y va ultra motiver pour faire les pecs rappelle triceps (congestion sur un exo) et abdos.

La forme je l'avais pour les jambes ce matin, pour le boulot va falloir se motiver un peu plus par contre :D

Bon appétit et bon training ;)
 
La forme je l'avais pour les jambes ce matin, pour le boulot va falloir se motiver un peu plus par contre :D

Bon appétit et bon training ;)

La chance poto c'est demain les cuisses j'ai hâte laisse tomber:):):) enfin si mon talon va mieux depuis dimanche j'ai hyper mal j'ai des petits vaisseaux qui au exploser je ne sais pas comment du coup je boite mdr.

Merci poto aller courage la journée devrais vite passée :)
 
La chance poto c'est demain les cuisses j'ai hâte laisse tomber:):):) enfin si mon talon va mieux depuis dimanche j'ai hyper mal j'ai des petits vaisseaux qui au exploser je ne sais pas comment du coup je boite mdr.

Merci poto aller courage la journée devrais vite passée :)

Merci :)

J'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton talon et que ça n'entravera pas ton entraînement préféré de demain ;)
 
Merci :)

J'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton talon et que ça n'entravera pas ton entraînement préféré de demain ;)

Impossible poto il m'en faut plus pour raté une séance:D tkt je vais survire :p
J'aime tout faire je t'avoue je n'est pas vraiment de préférences une fois que tu trouve les mouvements qui te procures des sensations et des résultats c'est plaisent.
 
Cool que la séance ce soit bien passée ;)

Et au niveau de ton talon, la douleur s'est estompée?
 
sauvage que tu es fait gaffe a pas te blesser poto vas y doucement

C'est clair sa serais vraiment dommage j'ai pris beaucoup de force avec le diana injectable du coup je met plus lourd mais les articulations prenne chère parfois sur certains mouvement et surtout avec le changement de température sa peut aller vite le claquage ou la déchirure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut