Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin?
Bon courage pour la journée qui t’attend et je te souhaite également une bonne séance :)

@Rse Et toi poto, tout va bien de ton côté? J’espère que tu as passé de bonnes fêtes en tout cas :)

Bonne journée à tous les potos ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Un peu fatigué ce matin j'ai pas très bien dormi j'étais énervé toute la nuit et là je suis au cardio après je vais aller boxer un peu.

J'irai m'entraîner cet après-midi.
Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Un peu fatigué ce matin j'ai pas très bien dormi j'étais énervé toute la nuit et là je suis au cardio après je vais aller boxer un peu.

J'irai m'entraîner cet après-midi.
Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto.
Merci poto, dans ce cas bon courage pour le cardio ;)
 
le problème c'est que german-pharma livre a partir du 10/01alors ça risque vraiment a tarder pour arriver chez moi
sinon tu peux m'envoyer un bon booster chez prozis c'est la que je vais commander l'animal pak.
 
le clen de chez malay tape sévère quand meme @gwad tu prend 3 cachets tu dois avoir le coeur a donf lol pas de mal a parler ? nan parce que moi a 1 et demi je parlais tellement vite que une secretaire medical ne m'avait pas compris mdrrrr j'avais aussi les mains qui tremblé bref une boule de nerf quoi :p
Pas du tout max je suis monté max a 4 cachets au début juste les mains qui tremble et rythmes cardiaque accéléré mais rien de fou. En sèche c'est ma molécule préféré, les autre truc comme ECA, T3 pas plus de 25mcg c'est pas pour moi, je mise plus sur diète pour le reste
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut