Salut poto,
J’espère que tu vas bien!
Bon courage pour le boulot et pour ton entraînement (+cardio )!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
T'as arrêté la coke en PWO?Je prend en se moment le booster de german pharma je le trouve moins bien que le c4
Salut poto,
Bonne journée à tous
Ah 2 nuits de suite ou tu dors mal, j’espère que t’auras la pêche à l’entraînement en tout cascc poto ko nuit blanche, j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite également de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto
Ah 2 nuits de suite ou tu dors mal, j’espère que t’auras la pêche à l’entraînement en tout cas
Bon courage!
Salut poto moi aussi nuit de merde....ce matin pecs triceps bonne journée et bon trainning
l'ECA me file la chiasse LOL j'ai une boite neuve qui sert a rien :/Pas du tout max je suis monté max a 4 cachets au début juste les mains qui tremble et rythmes cardiaque accéléré mais rien de fou. En sèche c'est ma molécule préféré, les autre truc comme ECA, T3 pas plus de 25mcg c'est pas pour moi, je mise plus sur diète pour le reste
Coucou frérot, courage pour la salle et repose toi si tu peux
oui mais le prix fait malllllllllllllllllllllllllll lolSéance fini avec bien de maux .... maintenant repas.post er repos lol poto j ai que les bcaa passer plus ... moi amino energy d optimum gout pastèque c'est une tuerie
Et est-ce vraiment de la qualité ? car chez optimum nutrition sur la whey on est sur la même qualité que myprout sois de la fromagère.. donc vous payez le packaging plus que la qualité ON au chioteoui mais le prix fait malllllllllllllllllllllllllll lol
Et est-ce vraiment de la qualité ? car chez optimum nutrition sur la whey on est sur la même qualité que myprout sois de la fromagère.. donc vous payez le packaging plus que la qualité ON au chiote
Les bcaa de l amino font le taff et j arrive même à prendre plaisir avec le goût.... donc je garde 17 euros les 27 portions ça va encore je trouve .... avant je prennez les bsn qyibsont encore plus cher et franchement horrible ..... @hardcoreJo peut nous renseigner il connait tous les complements
Jo tu peut me conseille une bonne whey isolate depuis la fermeture de nutrimuscle je trouve pas la jai un pot scitec isolate je trouve sa pas top deja gout fraise tres chimique il ont pas trop evoluer niveau gout chez eux
On en revient toujours aux basiques hein potoISO sensation 93 de chez ultimate nutrition 93 % en concentration en protéine le top ou iso surge de chez mutant