Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

J’espère que tu vas bien!
Bon courage pour le boulot et pour ton entraînement (+cardio ;))!

Bonne journée à tous ;)

cc poto ko nuit blanche, j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite également de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto
 
cc poto ko nuit blanche, j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite également de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto
Ah 2 nuits de suite ou tu dors mal, j’espère que t’auras la pêche à l’entraînement en tout cas ;)
Bon courage!
 
Pas du tout max je suis monté max a 4 cachets au début juste les mains qui tremble et rythmes cardiaque accéléré mais rien de fou. En sèche c'est ma molécule préféré, les autre truc comme ECA, T3 pas plus de 25mcg c'est pas pour moi, je mise plus sur diète pour le reste
l'ECA me file la chiasse LOL j'ai une boite neuve qui sert a rien :/
 
Séance fini avec bien de maux .... maintenant repas.post er repos lol poto j ai que les bcaa passer plus ... moi amino energy d optimum gout pastèque c'est une tuerie
 
Les bcaa de l amino font le taff et j arrive même à prendre plaisir avec le goût.... donc je garde 17 euros les 27 portions ça va encore je trouve .... avant je prennez les bsn qyibsont encore plus cher et franchement horrible ..... @hardcoreJo peut nous renseigner il connait tous les complements :D:D:D
 
Et est-ce vraiment de la qualité ? car chez optimum nutrition sur la whey on est sur la même qualité que myprout sois de la fromagère.. donc vous payez le packaging plus que la qualité ON au chiote :D

Effectivement cette whey et uniquement commerciale elle n'a rien d'extraordinaire une concentré avec un tout petit peu d isolate avec une concentration en protéines moyenne
 
Jo tu peut me conseille une bonne whey isolate depuis la fermeture de nutrimuscle je trouve pas la jai un pot scitec isolate je trouve sa pas top deja gout fraise tres chimique il ont pas trop evoluer niveau gout chez eux
 
Les bcaa de l amino font le taff et j arrive même à prendre plaisir avec le goût.... donc je garde 17 euros les 27 portions ça va encore je trouve .... avant je prennez les bsn qyibsont encore plus cher et franchement horrible ..... @hardcoreJo peut nous renseigner il connait tous les complements :D:D:D

Alors je ne suis pas fan de c'est BCAA qui contiennent de la caféine je préfère prendre des BCAA uniquement éventuellement coupé couplet avec du peptoPro et éventuellement un peu de glutamine comme ceux de chez Olimp
 
Jo tu peut me conseille une bonne whey isolate depuis la fermeture de nutrimuscle je trouve pas la jai un pot scitec isolate je trouve sa pas top deja gout fraise tres chimique il ont pas trop evoluer niveau gout chez eux

ISO sensation 93 de chez ultimate nutrition 93 % en concentration en protéine le top ou iso surge de chez mutant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut