Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr j'ai eux le droit à la question vous faite de la musculation mdr non juste du bullworker le dimanche après l église:D
1980s-uk-bullworker-magazine-advert-exrney.jpg
 
Tu dois juste lui repondre ça poto....non c'est génétique Je suis un cas isolé ? Elle vas directement se taire ... a la médecine du travail je me marre quand elle me pose cette question......souvent je lui réponds non ils ont pousser tout seul ...:eek::eek::p
 
Tu dois juste lui repondre ça poto....non c'est génétique Je suis un cas isolé ? Elle vas directement se taire ... a la médecine du travail je me marre quand elle me pose cette question......souvent je lui réponds non ils ont pousser tout seul ...:eek::eek::p

C'est dingue en France les critique négatif qu'il y a sur sur la musculation, faut voir quand je vais en Bulgarie c'est tout l'inverse en même temps quand on voit le nombre de kéké de 18 20 ans qui se la pète et se vante de prendre des produits dopants c'est pas très valorisant pour l'image de notre sport
 
C'est dingue en France les critique négatif qu'il y a sur sur la musculation, faut voir quand je vais en Bulgarie c'est tout l'inverse en même temps quand on voit le nombre de kéké de 18 20 ans qui se la pète et se vante de prendre des produits dopants c'est pas très valorisant pour l'image de notre sport

C est bien resime poto mais dans ma salle y as des gamins qui me font bien rire ... quand tu voir qu'il explose sur les charges en 2 mois et qu il me demande des conseils ça me.laisse perplexe :cool::cool:
 
Moi je vous conseille la harder de chez fitnessboutique c'est de la native par contre le prix reste élevé
 
Ouais Jo mais la musculation en France c'est même pas vu comme un sport... mais un complément mdrrr. Combien de fois j'ai pu l'entendre celle là avec aussi " je fais pas les jambes je fais du foot". Ba oui et JO il monte juste les escaliers mdrrr

La musculation quand tu es passionné c'est comme toutes les passions, c'est un mode de vie.
 
Salut,

Tu as mieux dormi et pu un peu récupérer de tes mauvaises nuits?
Passe une bonne journée et bon courage pour le training ;)

Et bonne journée à vous les potos, bon courage pour le boulot!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut