Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aaah je me disais aussi ;). J'aime bien les patates douces aussi :rolleyes:
Merci poto, pour ma part je reste sur du classique, poulet / riz / carottes et choux de bruxelles ^^'
(Il y a le reblochon dans le frigo qui me fait de l’œil, mais je vais attendre le cheat xD)
 
Une assiette qui donne envie je trouve ;)

Je dis ça parce que je mange la même chose ce soir :D : poulet, patate douce, brocolis et huile de lin :p

Bon ap Jo :)
 
Aaah je me disais aussi ;). J'aime bien les patates douces aussi :rolleyes:
Merci poto, pour ma part je reste sur du classique, poulet / riz / carottes et choux de bruxelles ^^'
(Il y a le reblochon dans le frigo qui me fait de l’œil, mais je vais attendre le cheat xD)

C'est quoi un cheat :D jai de la chance je n'est aucune envie de ce côté la
 
Je sais pas comment vous faites avec l'huile de noix, je trouve ca horrible

Comment peut-on ne pas aimer :D

Non après c'est vrai que niveau gustatif ça peut déplaire, mais c'est loin d'être celle avec le goût le plus "bizarre" (teste l'huile de lin pour voir ;) )
 
a ouais l'huile de noix une tuerie sa apporte un putain de gout dans les légumes je trouve que sa passe super bien en ce moment je bombarde sur celle la
 
a ouais l'huile de noix une tuerie sa apporte un putain de gout dans les légumes je trouve que sa passe super bien en ce moment je bombarde sur celle la

C'est sur c'est top. Le seul problème c'est le prix par rapport à une huile de colza par exemple :( :(
 
J'avoue je l'aime bien celle la :D
C'est a cause de mes gouts etranges que tu ne peux plus te passer de moi mdr

:D ta femme serras mise au courant de tes penchants tordu et ce soir tu dormira avec les chevaux et les chiens et Lorenzo :eek::eek::eek::D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut