Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur ma séance de ce matin avec mon ami qui avais fait univers et monde à 55 ans il à une condition de malade il ma tuer j'ai eux beaucoup de mal à suivre beaucoup plus fort que moi et endurant:( j'ai encore beaucoup de travail, il ma trouver très bien physiquement pour un mec qui à une déchirure et que j'avais de bonne cannes il ma vraiment toucher quand il ma dit que j'avais mes chances de faire très mal, ont à fait deltoïdes et biceps d'une façon dont je n'est jamais effectuer mes trainings :eek:.
 
Super hâte de voir tout ça, je suis sûr que ça va envoyer du lourd ;)
 
t'aurais sans doute résister un peu plus au cuisse

Sont point fort na jamais était les cuisses mais lui c'est le dos et trapèze c'est de la pure folie les charges qu'il utilise pour sont poids et la technique et tellement parfaite on dirais que le mouvement et guidé
 
J'essaie de suivre comme je peut, c'est vraiment nouveau pour moi de faire sur les deltoïdes 4 mouvements non stop et il à fait les élévation latéral avec 30 kg :eek: 55 ans svp incroyable :eek:
mdrrr 30 kilos c'est un bucheron le bordel en faite il fait un circuit genre 4 exos enchainer? 2 minute de pause et il repart ?
 
J'essaie de suivre comme je peut, c'est vraiment nouveau pour moi de faire sur les deltoïdes 4 mouvements non stop et il à fait les élévation latéral avec 30 kg :eek: 55 ans svp incroyable :eek:

30 kg aux élévations latérales [emoji15]
Tu es sûr qu'il n'es pas tout vert et ne s'appelle pas Hulk [emoji1][emoji1]
 
mdrrr 30 kilos c'est un bucheron le bordel en faite il fait un circuit genre 4 exos enchainer? 2 minute de pause et il repart ?

Oui assis en plus élévation latéral frontal devant, frontal prise marteau et oiseau et il repart de suite avec oiseau sur un banc support ventral 10 reps à chaque fois pour chaque mouvement
 
30 kg en élévation latéral et a 55 ans
Ouf bein voilà maintenant j ai l impression d être une petite merde mdr

Tkt poto je me suis senti tout petit à coté j'était en admiration, comme qu'oi l'âge ne veut rien dire et le pire il est uniquement en trt et ne fait plus du tout de cycle depuis qu'il ne fait plus de compétition
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut