Muscles food

leur site devrait se nomer "muscle foodage de gueule" je suis sincerement desole pour vous, j'avais prevu de prendre du beurre de cacahouete,des pankakes proteines,des flajack etc.... (pas de viande ou produit frais,trop risque). finalement je prend rien, je ne soutient pas les escros ( encore un garagiste qui a voulu se lancer dans une aventure).merci de nous avoir prevenus , sa fait toujour chier de perdre du fric et d'atendre pour au final etre decu.:(
 
Après la qualité est pas mal vu le prix ne fallait pas s'attendre à mieux mais pour des personnes comme nous qui faisons attention à notre diète les aliments ne sont pas de très bonne qualité car tout est pratiquement reconstituer
 
peut etre ! mais pour la viande j'ais mon "turque" a proximite de bonne qualite a un bon tarif,apres je m'en fou quelle soit alall ou tue par balle, mais au moin je l'ai sous les yeux.le petit plus, il a meme ouvert le dimanche en cas ou la meteo reserve des surprise , et ses brochette au poulet hum un vrais regal en ete avec un peut de taboulet ou semoule et une sauce bien piquante.....
 
Fait chier tout ça pff moi qui me faisait un plaisir de rentrer ap le taff et de regarder dans le frigo toute la bonne barbak (madame a réceptionné ce matin) ça promet si il manque des choses et que la viande est reconstitué pffff blasé d'avance
 
Les steaks hachés ne sont pas mauvais je m'en suis fait quelques-uns pour ma collation et demain je vais essayer de me taper en deux jours tout le poulet avec tous mes repas un colis comme ça je fais 3 ou 4 jours gros maximum dommage qu'elle ne sont pas sérieux car honnêtement je préfère passer commande de 2 colis à 1 toutes les semaines que de me faire chier à faire des courses
 
Les steaks hachés ne sont pas mauvais je m'en suis fait quelques-uns pour ma collation et demain je vais essayer de me taper en deux jours tout le poulet avec tous mes repas un colis comme ça je fais 3 ou 4 jours gros maximum dommage qu'elle ne sont pas sérieux car honnêtement je préfère passer commande de 2 colis à 1 toutes les semaines que de me faire chier à faire des courses

Même chose poto, je vais faire ça pour la semaine avenir, tu as aimé le gout? c'est vrai que ça change c'est juste ça fait bizarre de mâcher car pas du pure
 
On ma dit qui etait pourri chiotte rempli de merde boucher machine pas entretenue et population citee du 92
 
Même chose poto, je vais faire ça pour la semaine avenir, tu as aimé le gout? c'est vrai que ça change c'est juste ça fait bizarre de mâcher car pas du pure

C'est pas mauvais je trouvais ça un peu et puis c'est à mon goût je ne vais pas trop le goût de bœuf comme à mes habitudes mais ça se manger j'avais juste l'impression de casser ma diète
 
Les steaks hachés ne sont pas mauvais je m'en suis fait quelques-uns pour ma collation et demain je vais essayer de me taper en deux jours tout le poulet avec tous mes repas un colis comme ça je fais 3 ou 4 jours gros maximum dommage qu'elle ne sont pas sérieux car honnêtement je préfère passer commande de 2 colis à 1 toutes les semaines que de me faire chier à faire des courses
Après, pourquoi ne pas commander de nouveau dans quelques semaines, s'ils sont encore opérationnels: ils ont peut-être été dépassés par le succès du lancement et il règleront peut être les problèmes rencontrés actuellement (de toute façon s'ils veulent continuer leur business ils n'ont pas trop le choix...).
 
Après, pourquoi ne pas commander de nouveau dans quelques semaines, s'ils sont encore opérationnels: ils ont peut-être été dépassés par le succès du lancement et il règleront peut être les problèmes rencontrés actuellement (de toute façon s'ils veulent continuer leur business ils n'ont pas trop le choix...).

À voir en tout cas il y a certains aliments que je ne reprendrai pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut