Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais et bien balaise aussi j'ai vu un training qui faisait avec Ct Fletcher il blague pas quand même il a des belle perfs l'enfoiré

Y'a une vidéo aussi il joue de la batterie simplement en contractant ses muscles elle est pas mal non plus :D
 
Oui assis en plus élévation latéral frontal devant, frontal prise marteau et oiseau et il repart de suite avec oiseau sur un banc support ventral 10 reps à chaque fois pour chaque mouvement

T'en a de la chance poto, j'aimerai trop m'entraîner avec, on progresse 2* plus vite avec ce genre de locomotive :cool:
 
T'en a de la chance poto, j'aimerai trop m'entraîner avec, on progresse 2* plus vite avec ce genre de locomotive :cool:

Merci mon viking perso je préfère m'entrainer seul, mais c'est une expérience en plus et des connaissances à prendre
 
Merci mon viking perso je préfère m'entrainer seul, mais c'est une expérience en plus et des connaissances à prendre

Ça c'est certain, des rencontres de ce type ça ne peut être qu'enrichissant ;)

Bon training et bon ap' si tu petit déjeunes :)
 
Ça c'est certain, des rencontres de ce type ça ne peut être qu'enrichissant ;)

Bon training et bon ap' si tu petit déjeunes :)

Merci poto à toi aussi j'ai un peut plus de mal à manger que d'habitude je suis en nage ce matin mdr

Bon training champion :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut