bien sur toi tes mikael kyle ^^ et lui c'est l'autre
ouais et bien balaise aussi j'ai vu un training qui faisait avec Ct Fletcher il blague pas quand même il a des belle perfs l'enfoiréOn avait compris![]()
Il est bien marrant Terry Crew n'empêche![]()
ouais et bien balaise aussi j'ai vu un training qui faisait avec Ct Fletcher il blague pas quand même il a des belle perfs l'enfoiré
Y'a une vidéo aussi il joue de la batterie simplement en contractant ses muscles elle est pas mal non plus![]()
Oui assis en plus élévation latéral frontal devant, frontal prise marteau et oiseau et il repart de suite avec oiseau sur un banc support ventral 10 reps à chaque fois pour chaque mouvement
T'en a de la chance poto, j'aimerai trop m'entraîner avec, on progresse 2* plus vite avec ce genre de locomotive![]()
T'en a de la chance poto, j'aimerai trop m'entraîner avec, on progresse 2* plus vite avec ce genre de locomotive![]()
Merci mon viking perso je préfère m'entrainer seul, mais c'est une expérience en plus et des connaissances à prendre
Ça c'est certain, des rencontres de ce type ça ne peut être qu'enrichissant
Bon training et bon ap' si tu petit déjeunes![]()
Merci poto à toi aussi j'ai un peut plus de mal à manger que d'habitude je suis en nage ce matin mdr
Bon training champion![]()
Merci l'ami
Le training est fait pour moi lol la je mange le post training dans les transports![]()
Bonne ape et bon courage pour le travail poto
un peu de motivation pour le poto qui a abandonné son feed