bien sur toi tes mikael kyle ^^ et lui c'est l'autre
ouais et bien balaise aussi j'ai vu un training qui faisait avec Ct Fletcher il blague pas quand même il a des belle perfs l'enfoiréOn avait compris
Il est bien marrant Terry Crew n'empêche
ouais et bien balaise aussi j'ai vu un training qui faisait avec Ct Fletcher il blague pas quand même il a des belle perfs l'enfoiré
Y'a une vidéo aussi il joue de la batterie simplement en contractant ses muscles elle est pas mal non plus
@gwad il fait du twerk pour jouer de la batterie juste les muscle du fessierC'est gwad qui fait sa
Oui assis en plus élévation latéral frontal devant, frontal prise marteau et oiseau et il repart de suite avec oiseau sur un banc support ventral 10 reps à chaque fois pour chaque mouvement
T'en a de la chance poto, j'aimerai trop m'entraîner avec, on progresse 2* plus vite avec ce genre de locomotive
l'age des sages
Mdrrr tes jaloux mon cochonRhoooo le suceur
T'en a de la chance poto, j'aimerai trop m'entraîner avec, on progresse 2* plus vite avec ce genre de locomotive
Merci mon viking perso je préfère m'entrainer seul, mais c'est une expérience en plus et des connaissances à prendre
Ça c'est certain, des rencontres de ce type ça ne peut être qu'enrichissant
Bon training et bon ap' si tu petit déjeunes
Merci poto à toi aussi j'ai un peut plus de mal à manger que d'habitude je suis en nage ce matin mdr
Bon training champion
Merci l'ami
Le training est fait pour moi lol la je mange le post training dans les transports
Bonne ape et bon courage pour le travail poto
Merci et excellente journée à toi
un peu de motivation pour le poto qui a abandonné son feed