Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je partage je suis tombé sur sa aujourd'hui en regardant les informations une candidate de téléréalité c est faite agresser et sont chien c'est fait kidnapper je trouve ça vraiment honteux peut-être qu'avec de la chance quelqu'un le reconnaîtras qui ne tente rien n'a rien bon courage à elle si jamais elle passe par la.

https://www.melty.fr/claire-tomek-l...de-sur-les-reseaux-sociaux-video-a649085.html
Toujours la même chose, des pourris qui ne respecte pas les animaux...
C’est lamentable...
 
Salut Jo,

J’espère que le repos hier t a fait du bien et que tu es en forme ce matin :)
Je te souhaite une bonne journée poto!

Bon courage et bon week-end à tous ;)
 
Salut Jo,

J’espère que le repos hier t a fait du bien et que tu es en forme ce matin :)
Je te souhaite une bonne journée poto!

Bon courage et bon week-end à tous ;)

Coucou mon ami vraiment désolé je n'avais pas vu ton message j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend je te souhaite de passer une très bonne soirée
 
Coucou mon ami vraiment désolé je n'avais pas vu ton message j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend je te souhaite de passer une très bonne soirée
Aucun souci poto ;)

J’espère également que tu as passé un bon week-end et que tu as pu te reposer comme il faut pour reattaquer la semaine en pleine forme :)
 
Aucun souci poto ;)

J’espère également que tu as passé un bon week-end et que tu as pu te reposer comme il faut pour reattaquer la semaine en pleine forme :)
Franchement oui j'ai grave profité je me suis bien lâcher alimentairement parlant quelques excès ça faisait très longtemps ça m'a fait du bien j'ai vraiment hâte de retourner à la salle des demain et de reprendre la diète quand même et habitude j'espère que de ton côté ton weekend fut bien reposant
 
Franchement oui j'ai grave profité je me suis bien lâcher alimentairement parlant quelques excès ça faisait très longtemps ça m'a fait du bien j'ai vraiment hâte de retourner à la salle des demain et de reprendre la diète quand même et habitude j'espère que de ton côté ton weekend fut bien reposant

Sa fait du bien de lâcher un peu prise des fois , sa permet de mieux repartir !!
 
6 pots de Ben et Jerry
fmoirr.jpg
 
Coucou poto,

Effectivement c’est une belle recharge on va dire, avec ça tu vas envoyer du lourd au training aujourd’hui ;)

Passe une bonne semaine mon ami!

Bon courage pour le boulot à tous les potos :)
 
Coucou poto,

Effectivement c’est une belle recharge on va dire, avec ça tu vas envoyer du lourd au training aujourd’hui ;)

Passe une bonne semaine mon ami!

Bon courage pour le boulot à tous les potos :)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour attaquer de nouveau cette semaine.

De Mon côté j'ai plutôt bien dormi, et pour une fois je suis dans les temps mdr
Ce matin ça va être dos deltoide postérieur trapèze les abdos je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et pour le training les amis.
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour attaquer de nouveau cette semaine.

De Mon côté j'ai plutôt bien dormi, et pour une fois je suis dans les temps mdr
Ce matin ça va être dos deltoide postérieur trapèze les abdos je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et pour le training les amis.
Tu es dans les temps?? Incroyable, la semaine commence bien :D:p

Merci à toi Jo, et bon training dans ce cas ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut