Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l’ami,

Comment vas-tu aujourd’hui, toujours en pleine forme?
J’espère que tu vas avoir un peu de temps pour toi et pouvoir caler un bon entraînement en tout cas :)
Passe une bonne journée poto!

Bon courage et bonne journée à tous!

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ? Et que tu t'es bien entraîné ce matin ? de mon côté ça va je je suis en forme ce matin je vais aller faire mes deltoides et mes abdos.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail mon ami

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ? Et que tu t'es bien entraîné ce matin ? de mon côté ça va je je suis en forme ce matin je vais aller faire mes deltoides et mes abdos.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail mon ami
Oui bonne séance ce matin de mon côté, merci poto :)

Je te souhaite un bon training dans ce cas ;)

Ben oui c est bien pour ça que je me poser cette question ... c est cool ca d avoir une petite salle à la maison

Ben oui c est bien pour ça que je me poser cette question ... c est cool ca d avoir une petite salle à la maison
En fait j'habite dans 25m2 donc j'ai juste un rack et une chaise romaine calés entre mon canapé-lit et le frigo, c'est un peu Tetris le truc :p

Mdr oui je vois le truc , et tu t entraîne uniquement chez toi ou tu a un abonnement dans une salle de sport

Salut mon ami,

Comment vas-tu aujourd’hui, tu n’es pas trop débordé de travail en ce moment?
J’espère que tu tiens la forme pour ta séance du jour en tout cas ;)

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’à tous les potos :)

Coucou mon ami merci pour ton message je suis debout depuis 6h j'ai pas mal de route à faire aujourd'hui ça va me changer.

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu as la forme je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.

Coucou mon ami merci pour ton message je suis debout depuis 6h j'ai pas mal de route à faire aujourd'hui ça va me changer.

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu as la forme je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.
Merci Jo, bon courage et sois prudent sur la route ;)

Salut Jo,

Ça va ce matin mon ami, tu es en forme?
J’espère que ta journée d’hier c’est bien passée et que tu n’as pas eu de problème sur la route :)

Bon courage à toi et à tous les potos pour aujourd’hui, et bon training également ;)

Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin.

Je te remercie la route s'est plutôt bien passé dans l'ensemble même si c'était relativement long j'ai une opportunité assez intéressante de suivre un athlète que j'apprécie beaucoup.

Je te souhaite de passer une bonne journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passent ici

Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin.

Je te remercie la route s'est plutôt bien passé dans l'ensemble même si c'était relativement long j'ai une opportunité assez intéressante de suivre un athlète que j'apprécie beaucoup.

Je te souhaite de passer une bonne journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passent ici
Merci Jo, très content pour toi d’apprendre que tu as cette opportunité ;)
Si ça n’est pas indiscret, cet athlète pratique quel sport?

Bonne journée mon ami :)

Merci Jo, très content pour toi d’apprendre que tu as cette opportunité ;)
Si ça n’est pas indiscret, cet athlète pratique quel sport?

Bonne journée mon ami :)

Merci beaucoup mon ami, MMA dès que j y retourne je t'enverrai des photos sacré bestiole:D

Au faite Viper tu as le bonjour de rse il est venu me voir hier il a repris les choses en main il est déterminé:)
Ah super, merci poto, tu lui souhaiteras une bonne journée de ma part également :)

Très content d'apprendre qu'il reprend les choses en main, je lui souhaite le meilleur pour la suite, c'est vraiment un chic type!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes