G
guest
Guest
Oui je connais sa . Tu as fini lz repas .Ta faim es encore pire
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Grave c'est horrible, mais bon sa va passer vite je doit tenir jusqu'à fin mars
Oui je connais sa . Tu as fini lz repas .Ta faim es encore pire
Courage , tu prevois quel poid pour la compete?
franchement j'hesite mais je pense pas je vais rester sur des brocoli et haricots vert a mon avis faut pas abuser des bonne chosesMerci poto et toi pas de pizza ce soir ?
Courage , tu prevois quel poid pour la compete?
franchement j'hesite mais je pense pas je vais rester sur des brocoli et haricots vert a mon avis faut pas abuser des bonne choses
merci mais je trouve pas sa trop compliquer de rester diète sa me gêne pas j'en voie des fois qui sont en souffrance au bout d'une semaine de diete clean je comprends pas mdrr des fois je leur dit tu sais tu meut mettre des epices ou de l'ail des oignons en vrai si tes pas débile tu peux bien mangerBravo poto on voie ta motivation
Moi je met la mayo sa passe tout seulmerci mais je trouve pas sa trop compliquer de rester diète sa me gêne pas j'en voie des fois qui sont en souffrance au bout d'une semaine de diete clean je comprends pas mdrr des fois je leur dit tu sais tu meut mettre des epices ou de l'ail des oignons en vrai si tes pas débile tu peux bien manger
merci mais je trouve pas sa trop compliquer de rester diète sa me gêne pas j'en voie des fois qui sont en souffrance au bout d'une semaine de diete clean je comprends pas mdrr des fois je leur dit tu sais tu meut mettre des epices ou de l'ail des oignons en vrai si tes pas débile tu peux bien manger
Moi je met la mayo sa passe tout seul
0 calories rassure moi j'ai jamais gouter les sauce comme sa je sais pas ce que sa donne si c'est bon ou pas puisque sinon j'en prendrais bien quelque uneMoi je met la mayo sa passe tout seul
0 calories rassure moi j'ai jamais gouter les sauce comme sa je sais pas ce que sa donne si c'est bon ou pas puisque sinon j'en prendrais bien quelque une
Sa fais seche sur 20 semaines environGrave c'est horrible, mais bon sa va passer vite je doit tenir jusqu'à fin mars
Sa fais seche sur 20 semaines environ
Non c'est
20g d'huile de colza
Un jaune
Et une petite dose de moutarde
C'est @Tilum qui m'a donner l'idée
ouais moi c'est ketchup/coulis choco ou caramel et mayo qui m'interesse.J'aime pas trop personnellement la mayo Walden pharm, natural zero d'après pas mal de retour sa à l'air d'être sympathique
a ouais sa c'est pour faire une mayo maison ouais sa fait longtemps j'en ai pas fait une d'ailleursNon c'est
20g d'huile de colza
Un jaune
Et une petite dose de moutarde
C'est @Tilum qui m'a donner l'idée
Pas mal cette petite astuce merci poto
En fait demain tu fais le même repas mais tu enlève l'avocat et tu mets cette recette de mayo et tu auras quasiment les mêmes macros à 1-2g de glucides près
Et en plus les lipides utilises sont tous aussi bon que ceux de l'avocat