Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
yxar.jpg
 
Je trouve que j'ai pas mal perdu ma condition musculaire n'est pas terrible c'est de ma faute pendant plusieurs semaines je n etait pas vraiment dedans j'avais la tête ailleurs pas grave je vais vite rattraper sa.
 
Je trouve que j'ai pas mal perdu ma condition musculaire n'est pas terrible c'est de ma faute pendant plusieurs semaines je n etait pas vraiment dedans j'avais la tête ailleurs pas grave je vais vite rattraper sa.
Sa arrive d'avoir des coups de mou
Tu tes fixé des objectifs tôt ou tard tu y arriveras l'essentiel étant de rester motivé malgré tout ;)
 
C'est vrai que ta vachement perdu sa ressemble plus à rien la :D
:D

C'est gentil mon ami mais honnêtement je trouve que j'ai perdu énormément en qualité musculaire en vascularite et on voit que je fais de la rétention 2 semaines ou séances n'était pas du tout productif je passer plus de temps sur mon téléphone à envoyer des messages pour être honnête chose qui ne me ressemble pas habituellement quand je suis à la salle mon téléphone reste dans son sac et basta j'ai l'impression d'avoir perdu 1 mois à discuter et à m'ouvrir et à me dévoiler avec une personne qui au final c'est complètement foutu de ma gueule comme quoi il faut faire très attention avec les gens sur Internet on ne sait jamais à quoi s'attendre.
De mon côté je suis bon joueur je lui souhaite le meilleur de réussir dans sa vie dans ce projet professionnel et d'être la plus heureuse du monde.
 
Et oui mon poto cela ne reste que du virtuel ,rien ne remplace le réel et encore parfois ont ne connais pas la personne qu'ont à en face de toi
C'est pour cela qu'il faut profiter de tous les bon moment de la vie sans ce poser de questions ce qui est pris est pris
De toute façon mon ami si tu a besoin de conseils je coache aussi à ce niveau là :D
Pour ta soit disant méforme tu sais mieux que personne comment géré cela ;)
 
Et oui mon poto cela ne reste que du virtuel ,rien ne remplace le réel et encore parfois ont ne connais pas la personne qu'ont à en face de toi
C'est pour cela qu'il faut profiter de tous les bon moment de la vie sans ce poser de questions ce qui est pris est pris
De toute façon mon ami si tu a besoin de conseils je coache aussi à ce niveau là :D
Pour ta soit disant méforme tu sais mieux que personne comment géré cela ;)

Et oui mon ami tu as tout à fait raison mais parfois virtuellement on fait de très belles rencontres,
De toute façon dans la vie il faut savoir prendre des risques surtout garder la tête froide et ne pas s'emballer trop vite.
Je vais sûrement prendre un coaching alors avec toi:D.
 
A
resto/ballade/salle avec madame!! c'est la vie de rêve que tu nous racontes là Jo! :D
Content pour toi gros, ça fait plaisir à lire!

Ca va être chacun son training aujourd'hui ou tu adaptes un entrainements commun dans ces cas là?

Pour moi aujourd'hui c'est training dos hardcore ( comme le coach :p ) on va essayer d'aller grapiller un peu de qualité avec toutes les séries de rowing en tout genre :D

Bonne journée à vous tous les potos! :cool:
Arrête la vie de rêve :rolleyes:
 
Je te souhaite un bel idylle, tu le mérites mon ami.

Merci beaucoup mon ami
C'est très gentil de ta part je vais tout faire pour que ça fonctionne,
Tu as des personnes qui mérite que tu te bats et d'autres non.
Dans la vie il faut savoir faire le tri et ne pas retourner en arrière et toujours aller de l'avant c'est très important si on veux avancer et être heureux dans sa vie.
 
Sa cest sympa .
Est sa sera tres utile
Je m'y perd avec toutes ces nouvelles marques nutripure .anabolic supplement...
Merci a toi
 
C'est gentil mon ami mais honnêtement je trouve que j'ai perdu énormément en qualité musculaire en vascularite et on voit que je fais de la rétention 2 semaines ou séances n'était pas du tout productif je passer plus de temps sur mon téléphone à envoyer des messages pour être honnête chose qui ne me ressemble pas habituellement quand je suis à la salle mon téléphone reste dans son sac et basta j'ai l'impression d'avoir perdu 1 mois à discuter et à m'ouvrir et à me dévoiler avec une personne qui au final c'est complètement foutu de ma gueule comme quoi il faut faire très attention avec les gens sur Internet on ne sait jamais à quoi s'attendre.
De mon côté je suis bon joueur je lui souhaite le meilleur de réussir dans sa vie dans ce projet professionnel et d'être la plus heureuse du monde.
Bizarrement j'ai la curieuse impression de savoir de qui tu parles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut