Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ça doit ptet être ça alors...
En fait tu veux pas nous dire c’est ça. Tu gardes ton programme pour toi mdr

Malheureusement personnes n'a encore tester mon training pour les bras de tout mes élèves, j'ai souvent du l'alléger car quand on ce focalise sur un groupes les autres sont vraiment mis de coté on peut pas jouer sur tout les fronts risque de blessure et surtout de surentrainement, la je les fait que une fois semaine ils sont au top quand je les fait 3 fois en triple stimulation avec des mouvements spécifique et quand je cherche à prendre du poids.
 
Malheureusement personnes n'a encore tester mon training pour les bras de tout mes élèves, j'ai souvent du l'alléger car quand on ce focalise sur un groupes les autres sont vraiment mis de coté on peut pas jouer sur tout les fronts risque de blessure et surtout de surentrainement, la je les fait que une fois semaine ils sont au top quand je les fait 3 fois en triple stimulation avec des mouvements spécifique et quand je cherche à prendre du poids.
Oui c’est sûr c’est ce que tu me disais l’autre fois.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite de passer un bon week-end :):)
Et une excellente journée :)
 
Bonne ape à vous les amis si vous manger et bon courage si vous travaillez, de mon coté sa va être les quads ischios mollets abducteur abbucteur ce matin et relever de jambes hyper motivé et surtout en forme pour mon age c'est incroyable lol :D
 
Toujours pas couché poto :D:p

J’espère que tu as passé une bonne soirée et je te souhaite un très bon week-end aussi :)

Bonne journée à tous les potos ;)

Une excellente soirée devant dérrick lol:D.
Je te souhaite de passée un bon week-end bien reposent si tu ne travail pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut