G
guest
Guest
J en est fait aussi , mais bizarrement il ne sont pas comme les tiens
J'en fessais tout les jours aussi LOL
J en est fait aussi , mais bizarrement il ne sont pas comme les tiens
Pourtant je faisais aussi du tennis
Oui ça doit ptet être ça alors...Pas assez longtemps c'est pour sa
Oui ça doit ptet être ça alors...
En fait tu veux pas nous dire c’est ça. Tu gardes ton programme pour toi mdr
Oui c’est sûr c’est ce que tu me disais l’autre fois.Malheureusement personnes n'a encore tester mon training pour les bras de tout mes élèves, j'ai souvent du l'alléger car quand on ce focalise sur un groupes les autres sont vraiment mis de coté on peut pas jouer sur tout les fronts risque de blessure et surtout de surentrainement, la je les fait que une fois semaine ils sont au top quand je les fait 3 fois en triple stimulation avec des mouvements spécifique et quand je cherche à prendre du poids.
Bonne soirée potoTrès bonne soirée à vous les amis, je ne serais pas la ce soir j’espère que vous allez vous en remettre LOL.
Bonne soirée poto
Ah non ca je peux pas désolé, ou plutôt je veux pasMerci mon ami passe également une bonne soirée, j’espère tenir sans venir sur le forum c'est une addiction banni moi pour la soirée stp
Ah non ca je peux pas désolé, ou plutôt je veux pas
Passe une excellente soirée mon gros
Bonne soirée poto
La blague.quel coquin ce JOC'est du à mes jeunes années de tennis de table
Toujours pas couché potoBonjour les amis j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite de passer un bon week-end
Et une excellente journée
Toujours pas couché poto
J’espère que tu as passé une bonne soirée et je te souhaite un très bon week-end aussi
Bonne journée à tous les potos