G
guest
Guest
Tu m'étonneJe sens que je vais avoir faim toute la journée
Tu m'étonneJe sens que je vais avoir faim toute la journée
Va te cacher a la salle de bain pour manger ton riz en douce
tkt je vais tenir sa me donne de nouveaux objectifsVa te cacher a la salle de bain pour manger ton riz en douce
haha sa ressemble pas à tes grosses assiettes ça!
bonne ap' à vous deux! ce soir c'est mon tour d'aller au sushi!!
Je suis faible en bras jai beau les matraqué sa grossis pasMalheureusement personnes n'a encore tester mon training pour les bras de tout mes élèves, j'ai souvent du l'alléger car quand on ce focalise sur un groupes les autres sont vraiment mis de coté on peut pas jouer sur tout les fronts risque de blessure et surtout de surentrainement, la je les fait que une fois semaine ils sont au top quand je les fait 3 fois en triple stimulation avec des mouvements spécifique et quand je cherche à prendre du poids.
Rip la prise de masseJe sens que je vais avoir faim toute la journée
Lui fait pas trop bosser les jambes, qu’il puisse toujours rentrer dans ses jeans Levis 511 (oui je sais c’est nul )@511Levis
Un nouveau venu dans ma team avec un physique esthétique et un très bon potentiel ça promet il m'a l'air très motivé et déterminé ça fait vraiment plaisir de travailler avec des gens comme ça en plus je passe souvent dans sont secteur on pourra se faire quelques séances ensemble
Lui fait pas trop bosser les jambes, qu’il puisse toujours rentrer dans ses jeans Levis 511 (oui je sais c’est nul )
Bienvenue à lui.dit tu es dans quel coin coach@511Levis
Un nouveau venu dans ma team avec un physique esthétique et un très bon potentiel ça promet il m'a l'air très motivé et déterminé ça fait vraiment plaisir de travailler avec des gens comme ça en plus je passe souvent dans sont secteur on pourra se faire quelques séances ensemble
Bi
Bienvenue à lui.dit tu es dans quel coin coach
Bonne soirée poto et bon dimanche.
Alors pas de souci poto je pensais que tu en avais déjà parlé.envoie moi ça en mm que je puisse voir la route que je devrais faire pour venir te voirMp uniquement pour le coin poto, malheureusement forum publique moins on en dit mieux c'est.
Alors pas de souci poto je pensais que tu en avais déjà parlé.envoie moi ça en mm que je puisse voir la route que je devrais faire pour venir te voir
Abon merde alors va falloir que je fouilleJe te l'avais déjà dit tête en l'air va
@511Levis
Lui fait pas trop bosser les jambes, qu’il puisse toujours rentrer dans ses jeans Levis 511 (oui je sais c’est nul )
Petite photo des bras avec @hardcoreJo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534618831-img-20180818-205908.jpg
Merci à toi de me donner confiance en mes projets futures surtout ! Je ne connais pas beaucoup de personne avec des valeurs comme les tiennes.
Vivement de grosses séances ensemble.