Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simmobuilder,

J'ai nettoyé ton post, on évite sur le forum public tout signe religieux, et a titre personnel, j'ai trouvé cette image choquante, différence de culture oblige, mieux vaut éviter de créer ce type débat même si ton attention est bonne et même si l'on respecte ces traditions.

Bien entendu tu partageras ces sujets a qui tu veux, mais en privé : MP.

Merci.
 
Coucou mon poto,


Comment vas-tu ce matin?
Au vu de ce que tu nous raconte je pense que tu tiens la grande forme :)

Je suis très content pour toi que vous puissiez prendre 2 jours ensemble en tout cas :)
Profite bien et comme tu dis déconnecte totalement du fofo sur ces 2 jours, tu vas nous manquer mais ça sera top pour passer de bon soir moments avec ta moitié :D;)

Allez bonne journée à toi et à tous les potos également :)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin que tu as tout donné:)
Un peu à la bourre ce matin comme dhab :D

Merci mon ami effectivement c'est top sa va me faire du bien 2 jours tranquille à ne penser à rien :)

Aller c est partie pour le training
Deltoides trapèze abdos.

Je vous souhaite de passer une excellente journée les amis
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin que tu as tout donné:)
Un peu à la bourre ce matin comme dhab :D

Merci mon ami effectivement c'est top sa va me faire du bien 2 jours tranquille à ne penser à rien :)

Aller c est partie pour le training
Deltoides trapèze abdos.

Je vous souhaite de passer une excellente journée les amis
Merci poto, bon training à toi ;)
 
Simmobuilder,

J'ai nettoyé ton post, on évite sur le forum public tout signe religieux, et a titre personnel, j'ai trouvé cette image choquante, différence de culture oblige, mieux vaut éviter de créer ce type débat même si ton attention est bonne et même si l'on respecte ces traditions.

Bien entendu tu partageras ces sujets a qui tu veux, mais en privé : MP.

Merci.

Merci poto j'avoue que javais mal au coeur pour cette pauvre bête :(
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages bien matinal, j’espère que vous allez bien et bon week-end pour ceux qui ont la chance d’être en repos.

Un peut fatigué ce matin mais sa va le faire pour ma séance biceps triceps avant bras et abdos.

Très bonne journée à vous les amis:)
 
Salut poto je te souhaite une bonne journée.
J'espère que ta séance cestc bien passé.


Moi je vais attaquer la les jambes
Et après je vais casser ma Terrasse a la masse

Bonne journée a tous
 
Simmobuilder,

J'ai nettoyé ton post, on évite sur le forum public tout signe religieux, et a titre personnel, j'ai trouvé cette image choquante, différence de culture oblige, mieux vaut éviter de créer ce type débat même si ton attention est bonne et même si l'on respecte ces traditions.

Bien entendu tu partageras ces sujets a qui tu veux, mais en privé : MP.

Merci.

Désolé je savais pas que ça pourrait choquer quelqu’un de voir cela lol
En tout cas aucune mauvaise intention
 
Saut poto,

Alors toi es-tu en forme ce matin :D
Je te souhaite un bon dimanche, profite bien de ta journée!

Bonne journée et bon repos à tous les potos ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien bon courage si vous travaillez aussi vous allez vous entraîner de mon côté je pensais me reposer mais madame veutaller faire les cuisses.
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et de bien vous reposer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut