barbarrian
Well-Known Member
Bonne séance à toi l’ami
Tu as du matos la ou tu es ou tu adaptes le training autrement?
Je vais en salle la ou je suis poto
Bonne séance à toi l’ami
Tu as du matos la ou tu es ou tu adaptes le training autrement?
Coucou mon poto,
Comment vas-tu ce matin?
Au vu de ce que tu nous raconte je pense que tu tiens la grande forme
Je suis très content pour toi que vous puissiez prendre 2 jours ensemble en tout cas
Profite bien et comme tu dis déconnecte totalement du fofo sur ces 2 jours, tu vas nous manquer mais ça sera top pour passer de bon soir moments avec ta moitié
Allez bonne journée à toi et à tous les potos également
Merci poto, bon training à toiCoucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin que tu as tout donné
Un peu à la bourre ce matin comme dhab
Merci mon ami effectivement c'est top sa va me faire du bien 2 jours tranquille à ne penser à rien
Aller c est partie pour le training
Deltoides trapèze abdos.
Je vous souhaite de passer une excellente journée les amis
Simmobuilder,
J'ai nettoyé ton post, on évite sur le forum public tout signe religieux, et a titre personnel, j'ai trouvé cette image choquante, différence de culture oblige, mieux vaut éviter de créer ce type débat même si ton attention est bonne et même si l'on respecte ces traditions.
Bien entendu tu partageras ces sujets a qui tu veux, mais en privé : MP.
Merci.
Merci poto, bon training à toi
Simmobuilder,
J'ai nettoyé ton post, on évite sur le forum public tout signe religieux, et a titre personnel, j'ai trouvé cette image choquante, différence de culture oblige, mieux vaut éviter de créer ce type débat même si ton attention est bonne et même si l'on respecte ces traditions.
Bien entendu tu partageras ces sujets a qui tu veux, mais en privé : MP.
Merci.
Bon repos @barbarrian , profite bien de ton petit paradis
@hardcoreJo Elle est au top Madame, c’est pas tous les jours que l’on croise quelqu’un motivé pour les jambes un dimanche matin
Ben ça va poto, tu as eu 3 jours pour récupérerTu parle je voulais me reposer les cuisses on les à fait jeudi mais bon je dit rien elle conduit et cuisine après