Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto,

J’espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme ce matin!
Je te souhaite une excellente journée et un bon entraînement ;)

Bon courage à tous les potos :)
 
Bonjour mon ami j'éspere que tu vas bien ? un peut galère aujourd’hui j'ai du aider un pote hier soir qui tiens un bar je suis ko, du coup training cette apreme.

J’espère que tu va bien et que tu à tout donner e matin ? bon courage pour ta journée mon ami
 
Bonjour mon ami j'éspere que tu vas bien ? un peut galère aujourd’hui j'ai du aider un pote hier soir qui tiens un bar je suis ko, du coup training cette apreme.

J’espère que tu va bien et que tu à tout donner e matin ? bon courage pour ta journée mon ami
Ah moi aussi un peu crevé aujourd'hui, j'ai passé hier après-midi à l'hôpital à faire pas mal d'examens... Mais bon ça ne m'a pas empêché d'être à 200% au training ce matin ;)

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et que ton training sera bien intense malgré la fatigue :)
 
Je suis entrain de mettre au point pas mal de techniques de pré et d'intra training je cherche à optimiser la résistante à l'insuline et à optimiser les réponses anabolique tout en contrôlent la pyramide hormonale.

Si qu'elle que un de mes élèves veulent ce porter volontaire envoyer moi un MP.

Je cherche qu'elle qu'un également pour une méthode consacré aux bras sur une période de 8 semaines.
 
Je suis entrain de mettre au point pas mal de techniques de pré d'intra training je cherche à optimiser la résistante à l'insuline et à optimiser les réponses anabolique tout en contrôlent la pyramide hormonale.

Si qu'elle que un de mes élèves veulent ce porter volontaire envoyer moi un MP.

Je cherche qu'elle qu'un également pour une méthode consacré aux bras sur une période de 8 semaines.
Si je peux te servir de cobaye, avec plaisir coach :D;)
 
Salut poto je pense pas que mon profil peut te filer un coup de main vu le caractère spécial de pa prépa
Mais si je me trompe et je peux te servir de cobaye y a aucun problème
 
Je suis entrain de mettre au point pas mal de techniques de pré et d'intra training je cherche à optimiser la résistante à l'insuline et à optimiser les réponses anabolique tout en contrôlent la pyramide hormonale.

Si qu'elle que un de mes élèves veulent ce porter volontaire envoyer moi un MP.

Je cherche qu'elle qu'un également pour une méthode consacré aux bras sur une période de 8 semaines.

Je suis partant si ça rentre bien dans mon optique de sèche.

Et pour les bras ok , vu mon retard biceps :)

Tiens moi au jus coach
 
Salut Jo,

J’espère que tu es un peu plus en forme aujourd’hui et d’attaque pour ton training :)
Je te souhaite une excellente journée mon ami!
Et si je peux t’aider pour ton protocole d’utilisation des hydrates, n’hésite pas ;)

Bon courage à tous les potos :)
 
Un petit coucou vite fait mon ami et bravo pour ta belle définition, un peut ko j'ai fait une séance de malade hier avec mon pote le monstre que tu à vue qui fait des curl à un bras avec des haltères de 48 kg j'ai plus d'épaules laisse tomber.

Ce soir je travail en boite pour dépanner un ami qui est en manque d’effectifs.

Je te souhaite de passée une excellente journée mon ami et bon courage pour le travail vivement qu'on gagne au loto:D.

bonne journée à vous les amis
 
Un petit coucou vite fait mon ami et bravo pour ta belle définition, un peut ko j'ai fait une séance de malade hier avec mon pote le monstre que tu à vue qui fait des curl à un bras avec des haltères de 48 kg j'ai plus d'épaules laisse tomber.

Ce soir je travail en boite pour dépanner un ami qui est en manque d’effectifs.

Je te souhaite de passée une excellente journée mon ami et bon courage pour le travail vivement qu'on gagne au loto:D.

bonne journée à vous les amis
Merci mon poto, c'est très sympa ton message :)
Ah oui j'imagine que training a du être bien intense hier vu le monstre avec qui tu t'es entrainé ;)

A qui le dis-tu pour le loto: j'ai gagné 2.6€ à l'Euromillion mardi, à ce rythme là c'est mal parti :p

Bon courage pour ce soir en tout cas Jo!
 
Super définition poto , tu est plus sec que pas mal de gas qui monte sur scene !! Bravo
Merci mon poto c'est très gentil surtout venant d'un gars aussi sec et bien défini que toi (un physique qui se rapprocherait du tiens même à 50% c'est un objectif long-terme pour moi ;)).
 
salut poto j'espere que ca va
tu vas faire le videur ce soir? je pense que les mecs vont pas broncher quand tu vas dire c'est pas possible
tu me diras maintenant c'est poudre a gogo made in scarface
j'espere que tes rdz se sont bien passes

viper sacres physique , j'aimerais bien etre aussi sec
en ce moment c'est compliques
d'ailleurs jo je combats mi novembre
bonne journee a tous
 
salut poto j'espere que ca va
tu vas faire le videur ce soir? je pense que les mecs vont pas broncher quand tu vas dire c'est pas possible
tu me diras maintenant c'est poudre a gogo made in scarface
j'espere que tes rdz se sont bien passes

viper sacres physique , j'aimerais bien etre aussi sec
en ce moment c'est compliques
d'ailleurs jo je combats mi novembre
bonne journee a tous

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien effectivement ce soir je vais faire le videur malheureusement:D faut bien rendre service.
Tu sais de nos jours les jeunes ne sont plus trop impressionné par un gros physique ils sont équipés calibrées.

J'en suis sûr que Viper est déçu il pensait que j'allais faire le gogo dancer:D:D:D

Super mon ami pour le combat mi-novembre c'est une très bonne nouvelle il va falloir qu'on travaille dessus rapidement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut