Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui c'est vrai quand je bossais en secu j'ai était confronter a des sacres cas aussi
oui bonne nouvelle on attend confirmation du poids je te dirais mais sa va etre un truc qui pique encore . Bon courage pour le boulot
 
oui c'est vrai quand je bossais en secu j'ai était confronter a des sacres cas aussi
oui bonne nouvelle on attend confirmation du poids je te dirais mais sa va etre un truc qui pique encore . Bon courage pour le boulot

De mon côté ça va passer vite ça va être juste une nuit j'espère ne pas m'endormir qu'ils ont prévu pas mal de nourriture pour moi:D
Car c'est un ami je fais ça uniquement pour le rendre service je ne veux rien du tout en retour je lui ai dit il fera un cadeau à sa fille de ma part s'il veut.
Je me doute que ça va être un truc bien hard encore un sacré défi à relever mais je me sens encore capable de le faire je te remercie mon ami je te souhaite de passer une excellente journée
 
De mon côté ça va passer vite ça va être juste une nuit j'espère ne pas m'endormir qu'ils ont prévu pas mal de nourriture pour moi:D
Car c'est un ami je fais ça uniquement pour le rendre service je ne veux rien du tout en retour je lui ai dit il fera un cadeau à sa fille de ma part s'il veut.
Je me doute que ça va être un truc bien hard encore un sacré défi à relever mais je me sens encore capable de le faire je te remercie mon ami je te souhaite de passer une excellente journée
Jolie jo,
Belle mentalité
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin, pas trop fatigué après ta nuit de boulot?

Je te souhaite un bon week-end et un bon training :)

Bonne journée à tous les potos, courage à ceux qui bossent ;)
 
Petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je viens de rentrer je suis crevée je vais aller dormir merci à vous pour vos messages c'est très gentil merci mon ami viper.
Tout s'est très bien passé hier soir c'était relativement calme en tout cas ce n'est pas du tout mon truc.
Je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage à ceux qui travaillent
 
Petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je viens de rentrer je suis crevée je vais aller dormir merci à vous pour vos messages c'est très gentil merci mon ami viper.
Tout s'est très bien passé hier soir c'était relativement calme en tout cas ce n'est pas du tout mon truc.
Je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage à ceux qui travaillent
Merci poto, repose toi bien dans ce cas ;)
 
Salut poto alors cool.si sa c'est bien passé
Sa devais etre la merde pour les collations

J'espère que ta la forme
Moi un peu déçu du poids afficher par la balance ce matin
Bonne journée
 
Un petit coucou les amis merci beaucoup pour vos messages c'est vraiment très gentil j'espère que vous allez bien en ce dimanche que vous allez vous reposer et profiter de votre journée de mon côté tout va bien je sors de la salle j'ai massacré les cuisses en superset sans temps de repos je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche
 
Salut poto alors cool.si sa c'est bien passé
Sa devais etre la merde pour les collations

J'espère que ta la forme
Moi un peu déçu du poids afficher par la balance ce matin
Bonne journée

Coucou mon ami non pas du tout car c'est un ami à moi j'ai pu m'absenter comme je voulais pour manger

Ne t'inquiète pas pour le poids que tu affiches sur la balance tu sais très bien que ce n'est pas un problème on arrive toujours à temps je te souhaite de passer un très bon dimanche
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin, j’espère que tu as pu profiter de ton dimanche pour bien récupérer et te reposer histoire de commencer cette semaine bien frais ;)
Bon training et belle journée à toi :)

Bon courage à tous les potos pour le boulot!
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message ça va super bien j'ai passé un très bon dimanche j'espère également de ton côté je te souhaite de passer une excellente journée et une très bonne semaine plein de courage à tous ceux qui travaillent et bon training les amis
 
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien en accord avec HardcoreJo je vais poster régulièrement sur ce forum des nouvelles de mon mari.......

Il est compétiteur IFBB et a remporté différentes compétitions en senior, master (sa catégorie et le toutes catégories) au niveau IFBB (championnat de France, coupe de France) et différents grands prix (billy monyigny, colmar, ay en champagne, grand prix des Pyrénées)

Il a participé à l’arnold classic, au championnat du monde IFBB.

Il pèse 95 kg pour 1m65 (son physique n’est pas sec) il a décidé d’être suivi par HARDCOREJO, dans un premier temps pour une prise de masse et par la suite éventuellement des compétitions en 2019
 
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien en accord avec HardcoreJo je vais poster régulièrement sur ce forum des nouvelles de mon mari.......

Il est compétiteur IFBB et a remporté différentes compétitions en senior, master (sa catégorie et le toutes catégories) au niveau IFBB (championnat de France, coupe de France) et différents grands prix (billy monyigny, colmar, ay en champagne, grand prix des Pyrénées)

Il a participé à l’arnold classic, au championnat du monde IFBB.

Il pèse 95 kg pour 1m65 (son physique n’est pas sec) il a décidé d’être suivi par HARDCOREJO, dans un premier temps pour une prise de masse et par la suite éventuellement des compétitions en 2019
Cool ça j'ai hâte de lire tout cela: un journal de compétiteur alimenté par sa femme donc si je comprends bien ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut