Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cool ça j'ai hâte de lire tout cela: un journal de compétiteur alimenté par sa femme donc si je comprends bien ;)
Oui la compétition, la musculation c'est un travail d'équipe on se complémente je prépare la diète etc et lui il construit du muscle ou sèche (et il faut avouer qu'en sèche à ce niveau tu deviens vite fou vu le manque de glucides)!!!!!;)
 
Je profite du passage quil y a sur ce feed pour vous inviter a aller lire larticle de Julien Venesson sur le curcuma !

Et une bonne soiree au passage, on est pas des animaux non plus xD
 
Je profite du passage quil y a sur ce feed pour vous inviter a aller lire larticle de Julien Venesson sur le curcuma !

Et une bonne soiree au passage, on est pas des animaux non plus xD

Super intéressant merci .

Par contre j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu le premier commentaire

" Un peu perplexe tout de même ! On passe du remède miracle au remède scandale. Gênant. j’ai claqué 1 201,19 € dans du curcuma "
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien en ce début de semaine et que tu as pu bien t’entraîner hier!
Comment va le poto @Rse ? Passe lui le bonjour de ma part si tu le vois ;)

Bonne journée et bon entraînement à toi et aux potos :)

@Yorka De ton côté les « collaborations » avec tes élèves portent leurs fruits en tout cas ;)
 
Curieux de voir ce que sa va donner votre collabo
Pour ma part jaimerais bien voir ou tu en est frero, une ptite photo et au moins un sms serait simpa :D
Cc frero j'espère que tu va bien ?
Malheureusement avec ma déchirure partiel du pec je ne cherche plu a explosé mais a garder une bonne condition je suis à un petit 106 actuellement avec une diète cyclique inversé de mon cru classé :D:p.
J'ai confiance en mon travail sa va donné.
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien en ce début de semaine et que tu as pu bien t’entraîner hier!
Comment va le poto @Rse ? Passe lui le bonjour de ma part si tu le vois ;)

Bonne journée et bon entraînement à toi et aux potos :)

@Yorka De ton côté les « collaborations » avec tes élèves portent leurs fruits en tout cas ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien oui et puis m'entraîner hier j'ai fait une très bonne séance.
Bon courage tu es en train de ma vie je te souhaite de passer e une excellente journée.
 
Coucou mon poto,

J’espère que tu vas bien et que tu tiens la forme aujourd’hui!
Un petit resto de prévu bientôt? :p
Passe une bonne journée ;)

Bon courage aux potos pour le taff et le training :)
 
Hello Jo,

Jespere que tout va bien pour toi et que tu as la forme et la santé surtout !

Bonne journée à tous !
 
Bonjour les amis j'éspere que vous allez bien ? pas le temps de m'entrainer aujourd’hui uniquement cardio abdos trop de taf.

je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée et surtout bon training les amis.
 
Salut poto petit coucou je passe pas souvent en ce moment
Mais entre mes training , les animaux et les travaux pour l'ouverture de ma pension canine...
Je te souhaite une bonne journée
La je bois un.cafe et go training pied poing ce matin et ce soir lutte libre
La lutte c'est une usine a brûler des calories ce sport
En deux heure de lutte ta meritez ton riz
 
Salut poto petit coucou je passe pas souvent en ce moment
Mais entre mes training , les animaux et les travaux pour l'ouverture de ma pension canine...
Je te souhaite une bonne journée
La je bois un.cafe et go training pied poing ce matin et ce soir lutte libre
La lutte c'est une usine a brûler des calories ce sport
En deux heure de lutte ta meritez ton riz

Merci beaucoup mon ami, je te souhaite de passée une excellente journée et un bon training.
 
@Viper merci l'ami et oui jai une equipe de tres bon athletes cest toujours plus agreable de bosser avec des mecs qui ont de reel objectif.

@hardcoreJo tu va nous sortir un tres gris physique cest pas a toi que je vais apprendre comment rattrapez sur une blessure frero !

Merci frero c'est gentil, j’espère que tout vas pour le mieux de ton coté ?
 
Bon ducoup deja repondu en sms en tout cas les gas le vieu jo ce tape toujours une sacre forme sa fait plaisir de voir que ne lache pas ta place on veillit petit a petit mais les petits jeune ont du chemin pour nous decollez du sol! :D:D

Merci beaucoup mon frérot je te retourne le compliment physique bien brutal:).
Et bien massif et malgré les petits problèmes que tu as eu aux jambes tu ne lâche rien continue comme ça mon ami:)
 
Coucou Jo,

J’espère que tout va bien pour toi ce matin et que tu es en pleine forme pour ton training ;)
Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tu ne sois pas trop débordé et que tu puisse aller t’entraîner :)

@Yorka Bon training à toi et tes athlètes alors!

Et bien sûr bon courage et belle journée aux potos qui passeront par ici ;)
 
Bonjour mon ami sa va super bien je te remercie j'éspere que tu tes bien entrainer ce matin ?

de mon coté je m'entraine cette aprem pas trop le temps et je fait le tri dans mes coaching je garde uniquement les gens sérieux et motiver et de parole les autres bye.

je te souhaite de passée une excellente journée et bon courage si tu travail poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut