Scorpius
Well-Known Member
Moi perso, j'ai ma petite launch chauffante qu'on branche sur l’allume cigare, donc même en allant en inter, je mange =D
Edit : C'est parce que je veux rattraper Jo
Celle-la,on me l'avait jamais faite
BRETON= arriéré,arrêté avec vos raccourcis a 2 balles
Ben voyons,tu connais bien mal la région ou tu habites,entre autre l'ecole de médecine ou tu résides est une des meilleurs de France
Moi perso, j'ai ma petite launch chauffante qu'on branche sur l’allume cigare, donc même en allant en inter, je mange =D
C'est vrai, je le renie pasToi ta la belle vie poto
Sans rire sa ma l'air d'être super beau là-bas y en à qui en ont de la chance
Arriérés ? Au contraire, premiers de la classe ! Depuis dix ans, l'académie de Rennes enregistre le meilleur taux de réussite au bac général en France (91,3 % en 2008, contre 87,8 % de moyenne nationale). Les Bretons sont aussi les plus gros lecteurs de presse régionale et, hors Ile-de-France, la région est celle qui compte le plus d'éditeurs.
Solidaires ? 8,5 % des habitants font du bénévolat, contre 3 % pour la moyenne des Français. La région regroupe 12,5 % des associations en France, pour seulement 3 % de la population. En Bretagne, la solidarité est encore un réflexe. Une classe menacée de fermeture, un conflit social qui dure : on organise une fête au profit de la cause...
Voyageurs ? Au pays de Jacques Cartier, de Surcouf et de Kerguelen, rien d'étonnant à cela. Les Bretons ont essaimé aux quatre coins du monde. Aujourd'hui, la diaspora bretonne se retrouve sur Internet et retransmet, chaque année, un fest-noz en direct sur le Web. En attendant de rentrer au pays ?
DIVER à dit:Merci,c''est gentil,mais j'apprends beaucoup plus de vous tous
Celle-la,on me l'avait jamais faite
BRETON= arriéré,arrêté avec vos raccourcis a 2 balles
Ben voyons,tu connais bien mal la région ou tu habites,entre autre l'ecole de médecine ou tu résides est une des meilleures de France
C du lourd !!!!!
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Loin de moi l'idée de dénigrée la région ou je vis depuis 28ans.
J'ai étudié dans une des meilleur école de mécanique auto de France qui est en Bretagne.
Mon commentaire visait surtout le coté bodybuilding diète.
Que se soit avec la famille, les amis, les gens on passe sans arret pour des extraterestres a suivre notre diète, à prendre des compléments, "à ne pas profiter de la vie".
Ici si tu est athlétique c'est de la gonflette par contre si tu es gras et un peut volumineux tu es une vrais masse avec du vrais muscles.
Donc tu m’excuseras mais je trouves ca un peut arriere.
@hardcoreJo tu viens quand tu veux en Bretagne
Je te montrerais les poules en vrais
C'est malheureusement partout en france ...Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
J'ai étudié dans une des meilleur école de mécanique auto de France qui est en Bretagne.
Que se soit avec la famille, les amis, les gens on passe sans arret pour des extraterestres a suivre notre diète, à prendre des compléments, "à ne pas profiter de la vie".
Ici si tu est athlétique c'est de la gonflette par contre si tu es gras et un peut volumineux tu es une vrais masse avec du vrais muscles.
Mauvaise idee il va toute les boufféeJe te montrerais les poules en vrais
Ok j'irais à la salle avec les copines musclé de ta femme
J'ai aussi des copains musclés si ca te dis
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Non,et non
ce que tu dis est valable pour toute la France,malheureusement
Par contre,un vraie breton voyage et saurait ça