Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes poto, j'adore regarder, je suis tous les championnats depuis que j'ai 7-8 ans :)
Eh bien... Le dessin, la F1, le body... Ça nous fait quelques points en commun poto. ;)

Limite ça me donne envie de créer un feed sur la F1 dans les discussions générales histoire d'échanger un peu sur le sujet à l'occaz. Ça te tente poto ?
 
Eh bien... Le dessin, la F1, le body... Ça nous fait quelques points en commun poto. ;)

Limite ça me donne envie de créer un feed sur la F1 dans les discussions générales histoire d'échanger un peu sur le sujet à l'occaz. Ça te tente poto ?
Oui si tu veux ça peut être sympa en effet :)
 
Salut,

Moi j'suis plutôt voiture aussi, multimédia de façon générale et play surtout en ce moment y'a de bon jeu de sorti lol
 
Je dois être l'un des seuls mec à ne pas aimer le foot le rugby les voitures les motos:D
Le foot et les motos c'est pas mon délire non plus. Mon oncle s'est tué en moto et la seule fois où j'en ai fait avec un pote, on a fait une chute à 80km/h et je suis passé à 2 doigts de mourir ou de finir tétraplégique... Ça m'a bien refroidit... J'ai eu de la chance sur ce coup-là...
 
Le foot et les motos c'est pas mon délire non plus. Mon oncle s'est tué en moto et la seule fois où j'en ai fait avec un pote, on a fait une chute à 80km/h et je suis passé à 2 doigts de mourir ou de finir tétraplégique... Ça m'a bien refroidit... J'ai eu de la chance sur ce coup-là...

Effectivement ça ne donne pas envie d'en faire je comprends tout à fait pourquoi tu n'aimes pas la moto
 
Effectivement ça ne donne pas envie d'en faire je comprends tout à fait pourquoi tu n'aimes pas la moto
En effet, perso j'ai passé le permis mais jamais eu de moto parce que 2 anciens amis d'enfance se sont tués en bécane et donc ça fait un peu peur en y réfléchissant :(
 
Salut,

Moi j'suis plutôt voiture aussi, multimédia de façon générale et play surtout en ce moment y'a de bon jeu de sorti lol

Jeux vidéo ça fait un moment d'ailleurs que ma Playstation 4 pro dort depuis un bon moment et ma xbox one x également.
Je suis vite dans les extrêmes mais je me lasse rapidement également.
 
Pareil ça faisait un bail là j’ai acheté le dernier assassins et le cod4 aujourd’hui donc je vais m’y mettre un peu le week ça fais du bien
 
Tu devrais bien t'entendre avec
@billy et @Lucas :D
Alors moi mon poto j'adore les voitures américaines.jai possédez un mustang de 1968 m1is quand j'ai perdu mon garage auto j'ai été obliger de la vendre,mais j'ai le projet d en racheter une dans 3 ouv4 ans.
Je suis aussi pecheur(carpiste) jy vais parfois 3 ou 4 jours avec mes enfants ils adorent ça.
Sinon j'ai une grande passion depuis tous petit c'est la moto.jai arrêter la route y a 3 ans car trop meurtrière.et depuis cette année je fais du circuit avec mon petit 1000 R1.jai été à Magny court ce week end.
J'aime ke kart aussi.tous ce qui a un moteur en fait.
Je suis aussi cinéphile j'ai un vidéoprojecteur a la maison. Je suis capable de regarder un film complètement débile si il y a de beaux effets spéciaux dedans. Genre le dernier Jurassic Park j'ai pas trop accroché mais les effets spéciaux sont au top avec un beau home cinéma je me régale.
Et pour pas vous mentir depuis l'année dernière quand j'avais un plus beau physique que maintenant je commençais à être coquet ce qui n'était pas le cas avant elle ma femme apprécie beaucoup
 
1539356068-screenshot-20181010-215745-gallery.jpg

@hardcoreJo
@Viper
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut