Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon dernier petit plaisir une édition limitée de Kim Jones designer chez Louis Vu itton
m279.jpg
 
Au top franchement stylé de ouf tu doit pas passer inaperçu dans la rue avec ça et ton physique de Super Sayan mon gros :p;)
 
J’avoue red dead aussi je vais le prendre je vais perdre toute vie sociale lol assassin/cod/red dead...

Le sac et magnifique en cet version j’aime aussi pas mal ce genre de fringue mais pour les porter c’est rare le’ week a la maison avec des belle pompe et encore
 
Au top franchement stylé de ouf tu doit pas passer inaperçu dans la rue avec ça et ton physique de Super Sayan mon gros :p;)

Je porte certaines fringues uniquement quand je vais au resto ou à d'autres occasion sinon j'évite trop de rageux de jaloux ou de meufs qui vienne me parler uniquement pour ce que je porte la semaine je suis full venom :D
 
Je porte certaines fringues uniquement quand je vais au resto ou à d'autres occasion sinon j'évite trop de rageux de jaloux ou de meufs qui vienne me parler uniquement pour ce que je porte la semaine je suis full venom :D
N’empêche j’adore ton style t’as la classe poto ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut