Cipak
Well-Known Member
Économise pour red dead rédemption 2 plutôtLe co4 à l air d etre bien sympas
Économise pour red dead rédemption 2 plutôtLe co4 à l air d etre bien sympas
J'économise actuellement pour un sac limité de chez Louis Vu ittonÉconomise pour red dead rédemption 2 plutôt
Mon dernier petit plaisir une édition limitée de Kim Jones designer chez Louis Vu itton
Je kiff!!
C'est ça qui est cool quand on aime pas les voitures et les motos, on peux se faire plezMon dernier petit plaisir une édition limitée de Kim Jones designer chez Louis Vu itton
J'avoue c'est un budget mais lourd ! Ah ouais t'es équiper comme jamais mon gros
C'est ça qui est cool quand on aime pas les voitures et les motos, on peux se faire plez
Ah ouais magnifique une dinguerie poto
J'avoue c'est un budget mais lourd ! Ah ouais t'es équiper comme jamais mon gros
Au top franchement stylé de ouf tu doit pas passer inaperçu dans la rue avec ça et ton physique de Super Sayan mon gros
Ah ouais trop beau aussi ! tu blague pas du tout toi
Ah ouais trop beau aussi ! tu blague pas du tout toi
Ta pas vue encore ma collections de chaussures frero pire qu'une femme
Mdrrr ah ouais je vois le délire un dressing spécial pour et tout
N’empêche j’adore ton style t’as la classe potoJe porte certaines fringues uniquement quand je vais au resto ou à d'autres occasion sinon j'évite trop de rageux de jaloux ou de meufs qui vienne me parler uniquement pour ce que je porte la semaine je suis full venom