G
guest
Guest
Belle bête
Oui c'est bizarre quand je poste une photo moi je la vois pas ça me met une croix rouge mais si vois la voyez c'est le principal.a l'occaz je vous mettrais une de mon ancienne mustang.Belle bête
Quand tu cliques sur reply tu la voisOui c'est bizarre quand je poste une photo moi je la vois pas ça me met une croix rouge mais si vois la voyez c'est le principal.a l'occaz je vous mettrais une de mon ancienne mustang.
Et toi poto mis à part la mode et la muscu?
Ah tu connais la technique du "reply" pour les photos aussi potoQuand tu cliques sur reply tu la vois
Moi la mode les fringues et les chaussures
Pareil ça faisait un bail là j’ai acheté le dernier assassins et le cod4 aujourd’hui donc je vais m’y mettre un peu le week ça fais du bien
Ah tu connais la technique du "reply" pour les photos aussi poto
@Lucas C'est ta petite famille à côté? Sympa
Oui ma fille de 4 ans ma petite femme.il manque min fils trop occuper a jouer à la tablette dans la tanteAh tu connais la technique du "reply" pour les photos aussi poto
@Lucas C'est ta petite famille à côté? Sympa
Je sais pas comment on fait et ce que c'est replyQuand tu cliques sur reply tu la vois
Moi la mode les fringues et les chaussures
Je sais pas comment on fait et ce que c'est reply
Non je n'ai pas moi.je suis sur mon portableC est sur ta droite marquer en rouge met tes lunettes
Non je n'ai pas moi.je suis sur mon portable
Voilà ce que j'aiMoi aussi sur mon portable
Ok ça y est
Bon ben je doit être con alors
RhooooDepuis le temps que je te le dis je LOL
En même temps je t'ai pris comme coach .Depuis le temps que je te le dis je LOL
En même temps je t'ai pris comme coach .
Donc la c’est plutôt “les grands esprits se rencontrent”En même temps je t'ai pris comme coach .