Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à l'occasion je prendrais une photos poto mais c'est pas des nike ou Adidas je ne pense pas que tu vas aimer

J’ai des gucci des versace aussi jaime bien tout style surtout dans la basket après c’est un budget donc j’en ai pas 50 mais petit à petit j’ai une petite collection aussi
 
J’ai des gucci des versace aussi jaime bien tout style surtout dans la basket après c’est un budget donc j’en ai pas 50 mais petit à petit j’ai une petite collection aussi

Versace je suis pas trop fan c'est assez particulier gucci j'ai trois paires que j'ai plus trop actuellement je suis à fond sur Christian louboutin
 
Pas très original en ce qui me concerne…
Je suis beaucoup auto et moto mais comme j’en ai fait mon métier ça commence un peu à me saouler.
J’ai une mini Cooper 40e anniversaire de 2000, une cooper SD 2017 pour tous les jour, un t-max 500 2008 et 2 harley (une street glide et une dyna low rider s)
J’ai eu bcp de voiture de sport (m3 e92, audi r8, nissan gtr) mais comme je viens de signer un pavillon j’ai mis ça en pause..
J’aime également bcp les sapes, mais j’suis plutôt classique, j’ai tt une collection de jean diesel, bottines etc j’aime aussi les sacoches porte-documents (pour le travail) j’en ai plusieurs (mont-blanc, dupont, longchamps) c’est un peu mon sac a main pour homme lol
J’aime beaucoup les ceintures style LV, Gucci etc ou les rolex mais mon budget dédié aux auto/moto ne me le permet pas pour le moment...
Voilà pour moi coach :D:D
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
Je ne sais pas si tu travailles aujourd’hui, mais j’espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu ;)

Bonne journée et bon week-end à toi et aux potos :)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
Je ne sais pas si tu travailles aujourd’hui, mais j’espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu ;)

Bonne journée et bon week-end à toi et aux potos :)
Salut viper.je te souhaite bonne journée et un bon week end.et bo week end à tous ceux qui passent par la
 
Salut mon gros Jo J'espère que tu va bien et que ta la pêche aujourd'hui !!! ?

Passe un Bon week end et de même au poto de meso ;)
 
Bonjour les amis merci pour vos messages des le matin sa fait plaisir, j'éspere que vous allez tous bien ? qu'oi de prévu pour votre week-end ?

De mon coté cuisses ce matin et un coaching et j'ai fini ma journée et demain repos total

Je vous souhaite de passée une excellent week-end
 
Bonjour les amis merci pour vos messages des le matin sa fait plaisir, j'éspere que vous allez tous bien ? qu'oi de prévu pour votre week-end ?

De mon coté cuisses ce matin et un coaching et j'ai fini ma journée et demain repos total

Je vous souhaite de passée une excellent week-end
Moi j'ai inviter mon ami d'enfance ce soir avec mes beaux parents et on ce fait une tite soirée car après ke commence la cure donc moins évident.et toi poto?un ptit chinois?
 
Pas très original en ce qui me concerne…
Je suis beaucoup auto et moto mais comme j’en ai fait mon métier ça commence un peu à me saouler.
J’ai une mini Cooper 40e anniversaire de 2000, une cooper SD 2017 pour tous les jour, un t-max 500 2008 et 2 harley (une street glide et une dyna low rider s)
J’ai eu bcp de voiture de sport (m3 e92, audi r8, nissan gtr) mais comme je viens de signer un pavillon j’ai mis ça en pause..
J’aime également bcp les sapes, mais j’suis plutôt classique, j’ai tt une collection de jean diesel, bottines etc j’aime aussi les sacoches porte-documents (pour le travail) j’en ai plusieurs (mont-blanc, dupont, longchamps) c’est un peu mon sac a main pour homme lol
J’aime beaucoup les ceintures style LV, Gucci etc ou les rolex mais mon budget dédié aux auto/moto ne me le permet pas pour le moment...
Voilà pour moi coach :D:D
Sacrée parking ! Le rêve :rolleyes:, j'economise pour une Mégane 2 rs f1 team, c'est déjà un début :D
 
Moi j'ai inviter mon ami d'enfance ce soir avec mes beaux parents et on ce fait une tite soirée car après ke commence la cure donc moins évident.et toi poto?un ptit chinois?

C'est cool ça va être une soirée sympathique j'espère que tu vas en profiter pour bien t'éclater de mon côté non je ne vais jamais au chinois c'est souvent le japonais mais je n'ai pas spécialement envie d'y aller aujourd'hui
 
Punaise j'ai louper trop de page il me faudrait tout mon week end a lire lol.

Bonne journée poto!

Je sais pas si il fait bon par chez vous, mais par chez moi c'est une journée d'été aujourd'hui 27 degres plein soleil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut