Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est cool ça va être une soirée sympathique j'espère que tu vas en profiter pour bien t'éclater de mon côté non je ne vais jamais au chinois c'est souvent le japonais mais je n'ai pas spécialement envie d'y aller aujourd'hui
Oui je vais profiter un peu.oui je pensais japonais avec de bon sushi vu que tu kiff ça.bon week end en tous ça mon poto.jai un peu changer d'objectif physique vu qu'on fais pas Colmar.on verra ça semaine prochaine coach.bin journée et profite bien de ton week-end
 
Oui je vais profiter un peu.oui je pensais japonais avec de bon sushi vu que tu kiff ça.bon week end en tous ça mon poto.jai un peu changer d'objectif physique vu qu'on fais pas Colmar.on verra ça semaine prochaine coach.bin journée et profite bien de ton week-end

Dommage pour Colmar pour moi ce serait jouable encore mais après je connais pas ton niveau mais avec Jo comme coach je me ferai pas trop de soucis.
Bonne cure et plein de bonnes choses à toi.
Et bon week-end les amis :)
 
Petit message de soutien pour notre ami @tecouere je suis sincèrement désolé pour la perte de ton chien je n'imagines même pas ce que tu dois vivre actuellement tu n'as aucun regret avoir tu as tout fait pour essayer de le sauver malheureusement la vie est injuste parfois.
Ce qui compte c'est qu'il a eux une belle vie à tes côtés, car il y a énormément de pauvres animaux maltraités pour lesquelles je me bats tous les jours j'espère qu'un jour le monde changera et que les gens seront beaucoup moins cruel avec les animaux sans défense.
 
Petit message de soutien pour notre ami @tecouere je suis sincèrement désolé pour la perte de ton chien je n'imagines même pas ce que tu dois vivre actuellement tu n'as aucun regret avoir tu as tout fait pour essayer de le sauver malheureusement la vie est injuste parfois.
Ce qui compte c'est qu'il a eux une belle vie à tes côtés, car il y a énormément de pauvres animaux maltraités pour lesquelles je me bats tous les jours j'espère qu'un jour le monde changera et que les gens seront beaucoup moins cruel avec les animaux sans défense.
Désolé pour le poto également, un chien c’est comme un membre de la famille :(
 
Merci bcp poto.
C'est pas évident cetait un chien comme je tait dit ou j'ai bosser en boîte de nuit, festival .....
On a partager bcp
Après setait un papi il a bien vecu.
Mais sa fais un sacré vide
.
J'ai tenu a l'enterrer moi même chez moi, .
Maintenant il reste que les souvenirs.
En tous cas merci poto
 
Merci bcp poto.
C'est pas évident cetait un chien comme je tait dit ou j'ai bosser en boîte de nuit, festival .....
On a partager bcp
Après setait un papi il a bien vecu.
Mais sa fais un sacré vide
.
J'ai tenu a l'enterrer moi même chez moi, .
Maintenant il reste que les souvenirs.
En tous cas merci poto

Ce n'est jamais évident ce genre de choses dans une vie malheureusement il faut faire avec et se rappeler des bons souvenirs que tu as partagé avec il n'y a aucun sens dans cette vie la vie la mort à quoi bon pour mon père déjà 8 mois aujourd'hui tout passe vite...
 
Merci bcp poto.
C'est pas évident cetait un chien comme je tait dit ou j'ai bosser en boîte de nuit, festival .....
On a partager bcp
Après setait un papi il a bien vecu.
Mais sa fais un sacré vide
.
J'ai tenu a l'enterrer moi même chez moi, .
Maintenant il reste que les souvenirs.
En tous cas merci poto

J’ai connu ça tout mon soutien mec dans cette épreuve suis désolé pour toi.
 
Dommage pour Colmar pour moi ce serait jouable encore mais après je connais pas ton niveau mais avec Jo comme coach je me ferai pas trop de soucis.
Bonne cure et plein de bonnes choses à toi.
Et bon week-end les amis :)
Merci c'est gentille a toi.lannee dernière jetais massif et dense et j'ai relâcher un peu.meme un peu trop donc beaucoup de travail
 
hello à tous oh là là j'ai du retard dans la lecture des messages , je verrais ça ce soir un petit coucou vite fait avant d'attaquer les plats de mon mari grr @hardcoreJo non je rigole car déjà en 15 jours le changement est épatant il est plus massif + 1.5 kg pas de prise de cm au niveau du tour de taille .... toujours un très bon ressenti au niveau de l'entraînement .... donc très content du coaching par @hardcoreJo surtout qu'il réponds à ses questions, qu'il adapte la diète et l'entraînement !
Franchement par rapport à ce qu'il a connu au niveau coaching Hardcorejo mérite vraiment son titre de coach c'est du vrai coaching !!!! encore merci à toi;)coaching de qualité !!!

commande muscle anabolics reçue hier les choses sérieuses vont vraiment commencer la semaine prochaine

Notre décision est prise ce sera bien @hardcoreJo qui le suivra pour sa compétition nous en discuterons d'ailleurs avec toi !!!!:D en attendant prise de masse

Bonne journée à tous et bon trainings pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
 
Mon dernier petit plaisir une édition limitée de Kim Jones designer chez Louis Vu itton
m279.jpg
waouh top contente que tu te sois fait plaisir ;)
 
Merci c'est gentille a toi.lannee dernière jetais massif et dense et j'ai relâcher un peu.meme un peu trop donc beaucoup de travail
@Lucas écoute @Roni68 je te le dis par expérience...( mon mari a gagné plusieurs fois colmar + champion de France ifbb + grand prix des pyrénées pour ne citer que les plus grandes compét .... )
avec @hardcoreJo comme coach..... si il te dit que ce n'est pas trop tard tu peux y arriver si tu as la volonté !
 
hello à tous oh là là j'ai du retard dans la lecture des messages , je verrais ça ce soir un petit coucou vite fait avant d'attaquer les plats de mon mari grr @hardcoreJo non je rigole car déjà en 15 jours le changement est épatant il est plus massif + 1.5 kg pas de prise de cm au niveau du tour de taille .... toujours un très bon ressenti au niveau de l'entraînement .... donc très content du coaching par @hardcoreJo surtout qu'il réponds à ses questions, qu'il adapte la diète et l'entraînement !
Franchement par rapport à ce qu'il a connu au niveau coaching Hardcorejo mérite vraiment son titre de coach c'est du vrai coaching !!!! encore merci à toi;)coaching de qualité !!!

commande muscle anabolics reçue hier les choses sérieuses vont vraiment commencer la semaine prochaine

Notre décision est prise ce sera bien @hardcoreJo qui le suivra pour sa compétition nous en discuterons d'ailleurs avec toi !!!!:D en attendant prise de masse

Bonne journée à tous et bon trainings pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

Un grand merci à vous pour cette décision et surtout de m'avoir choisi je suis vraiment content d'avoir un athlète d'élite qui est pour moi une référence en termes de volume densité et masse et ligne dire que c'est quelqu'un que je suivais par le biais des magazines il y a quelques années j'ai toujours apprécié son physique extrêmement impressionnant et ses biceps triceps très massifs en deux semaines effectivement il a fait un bond en avant le dos et beaucoup plus dense l'ensemble du corps également et il paraître beaucoup plus sec pourtant avec quelques kilos en plus ce n'est que le début mon objectif est de lui faire prendre 10 kilos bien réparti je vais faire de mon maximum pour que cette dernière prépa reste inoubliable pour lui et qu'il fasse la meilleure place possible
 
@Lucas écoute @Roni68 je te le dis par expérience...( mon mari a gagné plusieurs fois colmar + champion de France ifbb + grand prix des pyrénées pour ne citer que les plus grandes compét .... )
avec @hardcoreJo comme coach..... si il te dit que ce n'est pas trop tard tu peux y arriver si tu as la volonté !
Oui je sais bien mais la on est tous les deux d'accord pour dire que c'est juste en temps.apres on verra bien mais cela n'est plus très grave
 
Salut tout le monde ..
Je viens juste ici pour confirmer vos dire et affirmer qu’ @hardcoreJo et un coach vraiment exemplaire et exceptionnel ! En quelques semaines j’ai fait un bon en avant que je n’espérai pas ..
Je ne suis pas un athlète confirmer comme vous mais je pretend a le devenir et je sais qu’il va m’aider et m’ammener Là où je veux et accomplir mes objectifs..
C’est une personne droite ,sincère ,passionné qui prend le temps de parler et de trouver les mots pour nous motiver et rester toujours positifs ...
Pour tout ça merci mon ami !
Quel bonheur de t’avoir rencontré ....
 
Oui je sais bien mais la on est tous les deux d'accord pour dire que c'est juste en temps.apres on verra bien mais cela n'est plus très grave

Effectivement mon ami tu sais très bien que je ne suis pas un vendeur de rêve je n'aime pas les personnes qui raconte des conneries uniquement pour faire plaisir.
La commande tu la passer dans les temps si tu l'aurais reçu comme on s'était fixé tu aurais pu honnêtement faire quelque chose de vraiment très bien il n'y a aucun doute là-dessus ce qu'on va faire c'est continuer de se projeter de façon positif sur la cure et voir ce que ça donne au fur et à mesure des semaines et si effectivement la compétition et concrètement envisageable car je ne veux pas que tu ailles là-bas pour faire de la Figuration. l'objectif est de terminer premier !
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut tout le monde ..
Je viens juste ici pour confirmer vos dire et affirmer qu’ @hardcoreJo et un coach vraiment exemplaire et exceptionnel ! En quelques semaines j’ai fait un bon en avant que je n’espérai pas ..
Je ne suis pas un athlète confirmer comme vous mais je pretend a le devenir et je sais qu’il va m’aider et m’ammener Là où je veux et accomplir mes objectifs..
C’est une personne droite ,sincère ,passionné qui prend le temps de parler et de trouver les mots pour nous motiver et rester toujours positifs ...
Pour tout ça merci mon ami !
Quel bonheur de t’avoir rencontré ....

Un grand merci à toi mon ami pour la confiance que tu m'as accordée depuis le début c'est vraiment gentil à toi ainsi qu'à tous les membres qui me font confiance et qui me confient leurs rêves je fais tout pour vous aider à avancer dans vos objectifs en évitant un maximum d'erreur que j'ai pu faire dans le passé et en vous donnant un maximum de raccourci pour atteindre vos objectifs je prends le temps de répondre à tout le monde car je prends mon travail très au sérieux et je suis très content d'avoir des athlètes qui savent se remettre en question et qui m'écoute et qui suivent les recommandations car c'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue si on n'a pas confiance ça ne fonctionne pas félicitations en tout cas pour la condition que tu affiches en quelques temps c'est assez spectaculaire je suis bluffé tu as un sacré potentiel continue comme ça je suis vraiment très fier de toi
 
Un grand merci à toi mon ami pour la confiance que tu m'as accordée depuis le début c'est vraiment gentil à toi ainsi qu'à tous les membres qui me font confiance et qui me confient leurs rêves je fais tout pour vous aider à avancer dans vos objectifs en évitant un maximum d'erreur que j'ai pu faire dans le passé et en vous donnant un maximum de raccourci pour atteindre vos objectifs je prends le temps de répondre à tout le monde car je prends mon travail très au sérieux et je suis très content d'avoir des athlètes qui savent se remettre en question et qui m'écoute et qui suivent les recommandations car c'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue si on n'a pas confiance ça ne fonctionne pas félicitations en tout cas pour la condition que tu affiches en quelques temps c'est assez spectaculaire je suis bluffé tu as un sacré potentiel continue comme ça je suis vraiment très fier de toi
Merci beaucoup mon ami ...
 
Effectivement mon ami tu sais très bien que je ne suis pas un vendeur de rêve tu n'aime pas les personnes qui raconte des conneries uniquement pour faire plaisir.
La commande tu la passer dans les temps si tu l'aurais reçu comme on s'était fixé tu aurais pu honnêtement faire quelque chose de vraiment très bien il n'y a aucun doute là-dessus ce qu'on va faire c'est continuer de se projeter de façon positif sur la cure et voir ce que ça donne au fur et à mesure des semaines et si effectivement la compétition et concrètement envisageable car je ne veux pas que tu ailles là-bas pour faire de la
Figuration loin de là l'objectif est de terminer premier
Oui on va faire ça.une pars sur une bonne cure.faire de la viande.je veux être dense et massif.ensuite on dégraisse et si j'ai pas le temps pour la compete ce n'est pas grave e ce n'est plus mon objectif actuelle.je veux le meilleur physique possible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut