Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui on va faire ça.une pars sur une bonne cure.faire de la viande.je veux être dense et massif.ensuite on dégraisse et si j'ai pas le temps pour la compete ce n'est pas grave e ce n'est plus mon objectif actuelle.je veux le meilleur physique possible

Ce qui compte mon ami c'est que tu affiche la meilleure forme de toute ta vie et surtout que tu repars sur une bonne base après.
ça t'apportera un plus dans tes objectifs et dans ta vie au quotidien car c'est important de se sentir bien dans son corps
 
@COACHPAT
La semaine prochaine je te ferai un entraînement spécifique pour les groupes musculaires que tu aimes travailler 2 fois par semaine tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup de par tes interventions et ça me fait plaisir de pouvoir t'aider:)
 
Sacrée parking ! Le rêve :rolleyes:, j'economise pour une Mégane 2 rs f1 team, c'est déjà un début :D
Faut bien commencer quelque part.... C'est mon métier alors pas de mérite, je les importe toute de l'étranger...
C'est sur la route poto.mais je me prépare 0lus pour Colmar,trop tard.avec le coach on a décidé de faire la cure sans stresse est on verra ce que ça donne.mon objectif est un peu différents je vais en parler à @hardcoreJo
Ça c'est cool quand même, enfin une bonne nouvelle! Mais en espérant que les produits arrivent entiers.... :/
 
@COACHPAT
La semaine prochaine je te ferai un entraînement spécifique pour les groupes musculaires que tu aimes travailler 2 fois par semaine tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup de par tes interventions et ça me fait plaisir de pouvoir t'aider:)
Waouh merci beaucoup tu es top ! en tous cas c'est réciproque .... je t'apprécie également beaucoup et il est rare de trouver aujourd’hui des personnes avec des valeurs et qui s'investisse autant que toi ! Heureuse :):):):):):)
 
Merci bcp poto.
C'est pas évident cetait un chien comme je tait dit ou j'ai bosser en boîte de nuit, festival .....
On a partager bcp
Après setait un papi il a bien vecu.
Mais sa fais un sacré vide
.
J'ai tenu a l'enterrer moi même chez moi, .
Maintenant il reste que les souvenirs.
En tous cas merci poto
courage à toi c'est pas évident la perte d'un animal !!!
 
Merci bcp poto.
C'est pas évident cetait un chien comme je tait dit ou j'ai bosser en boîte de nuit, festival .....
On a partager bcp
Après setait un papi il a bien vecu.
Mais sa fais un sacré vide
.
J'ai tenu a l'enterrer moi même chez moi, .
Maintenant il reste que les souvenirs.
En tous cas merci poto
Courage poto dans cette épreuve de la vie. La perte d'un animal qu'on a aimé de tout notre cœur pendant des années n'est jamais quelque chose de facile...

Il a eu la chance d'avoir un maitre qui l'a aimé, contrairement à beaucoup d'autres pauvres bêtes qui souffrent et sont abandonnées.

Repose en paix petite bête.
 
Coucou Jo,

J’espère que tu vas bien, je te souhaite de passer un bon dimanche.
Repose toi bien et récupère bien pour être en forme demain :)

@Lucas Jespere que ta cure se passera bien ;)

@tecouere Encore une petite pensée pour toi poto en ce moment difficile.

Bonne journée à tous!
 
Coucou Jo,

J’espère que tu vas bien, je te souhaite de passer un bon dimanche.
Repose toi bien et récupère bien pour être en forme demain :)

@Lucas Jespere que ta cure se passera bien ;)

@tecouere Encore une petite pensée pour toi poto en ce moment difficile.

Bonne journée à tous!

Un petit coucou mon ami j'éspere que tu vas ? pas trop dormi cette nuit j'ai du finaliser des trainings et des diète je suis à jour pratiquement :D j'ai encore la journée devant moi après je me reposerais avant ma journée de demain.

J’espère que ta séance de HIIT ces bien passée ?
je te souhaite de passée un excellent dimanche et de bien te reposer

je vous souhaite à tous de passée un excellent dimanche et de bien vous reposer les amies.
 
Un petit coucou mon ami j'éspere que tu vas ? pas trop dormi cette nuit j'ai du finaliser des trainings et des diète je suis à jour pratiquement :D j'ai encore la journée devant moi après je me reposerais avant ma journée de demain.

J’espère que ta séance de HIIT ces bien passée ?
je te souhaite de passée un excellent dimanche et de bien te reposer

je vous souhaite à tous de passée un excellent dimanche et de bien vous reposer les amies.
Merci poto, la séance s’est bien passée, surtout qu’en plus même à 4h il faisait environ 20C, on se serait cru en été :)

Bon repos à toi ;)
 
Je dois être l'un des seuls mec à ne pas aimer le foot le rugby les voitures les motos:D

on est 2.. j'aime pas trop les fringues non plus d'ailleurs.. Les 2 trucs que j'aimerais toujours, c'est le Bodybuilding et les plantes (les vieux arbres en particulier).

Avant je dessinais beaucoup quand j'etais au collège (cf photos jointes d'une BD à la Conan le barbare… mon mentor c'était Richard Corben), et j'aimais bien les insectes, les mygales et les serpents :D … le mec bizarre quoi.. ça me fait rire avec du recul car aujourd'hui c'est plutôt à la mode d'avoir des reptiles et autres phasmes/mygales dans des terrariums alors qu'avant tu passais pour un psychopathe ^^

et comme Billy, j'aime la bouffe de plus en plus (entrecote-frites, dinde en sauce, andouillettes, saumon gravlax etc).
__5.JPG

__4.JPG
 
on est 2.. j'aime pas trop les fringues non plus d'ailleurs.. Les 2 trucs que j'aimerais toujours, c'est le Bodybuilding et les plantes (les vieux arbres en particulier).

Avant je dessinais beaucoup quand j'etais au collège (cf photos jointes d'une BD à la Conan le barbare… mon mentor c'était Richard Corben), et j'aimais bien les insectes, les mygales et les serpents :D … le mec bizarre quoi.. ça me fait rire avec du recul car aujourd'hui c'est plutôt à la mode d'avoir des reptiles et autres phasmes/mygales dans des terrariums alors qu'avant tu passais pour un psychopathe ^^

et comme Billy, j'aime la bouffe de plus en plus (entrecote-frites, dinde en sauce, andouillettes, saumon gravlax etc).
Regarde la pièce jointe 11738

Regarde la pièce jointe 11739

C'est sympas merci de partager avec nous tes passions c'est intéressent d’apprendre à tous mieux ce connaitre :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut