Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j’étais jeune avec mon père on allais souvent dans des magasins de comics et j'adore le travail de Jim lee
j'ai regardé son travail c'est bien fait, y'a souvent des pages de couv' très bien faites pour les comics superhéros américains.. je regarde parfois à la fnac les BD pour voir si y'a des trucs particulièrement bien dessinés.. j'aime bien quand y'a des dégradés de couleurs, comme pour les peintres réalistes ;)
 
on est 2.. j'aime pas trop les fringues non plus d'ailleurs.. Les 2 trucs que j'aimerais toujours, c'est le Bodybuilding et les plantes (les vieux arbres en particulier).

Avant je dessinais beaucoup quand j'etais au collège (cf photos jointes d'une BD à la Conan le barbare… mon mentor c'était Richard Corben), et j'aimais bien les insectes, les mygales et les serpents :D … le mec bizarre quoi.. ça me fait rire avec du recul car aujourd'hui c'est plutôt à la mode d'avoir des reptiles et autres phasmes/mygales dans des terrariums alors qu'avant tu passais pour un psychopathe ^^

et comme Billy, j'aime la bouffe de plus en plus (entrecote-frites, dinde en sauce, andouillettes, saumon gravlax etc).
Regarde la pièce jointe 11738

Regarde la pièce jointe 11739
Sacrée beaux dessins l’ami, j’aime beaucoup les coloris également ;)
 
Non mais la plus par des femmes que j ai eux en coaching était très relou.
J'avais l'impression d'être le coach et aussi le papa il fallait que je m'occupe énormément du côté psychologique et à la longue c'est très fatiguant.
Je suis tombé sur cette vidéo d'Arnaud Plaisant,
j'ai pensé à toi
il a l'air d'avoir des problèmes avec les athlètes bikinis, et aussi avec les poneys ...

 
Je suis tombé sur cette vidéo d'Arnaud Plaisant,
j'ai pensé à toi
il a l'air d'avoir des problèmes avec les athlètes bikinis, et aussi avec les poneys ...



Je suis complètement d'accord avec lui c'est exactement le même type de problèmes que j'ai eu avec certains élèves indisciplinés qui se réconfortait uniquement dans l'utilisation des produits qui pensais que leur physique allait se métamorphoser en 3 mois et qui crache derrière mon dos
Et qui n appliquée pas à 100 % ce que je leur disais du coup bien sûr c'était moi le fautif
 
Je suis complètement d'accord avec lui c'est exactement le même type de problèmes que j'ai eu avec certains élèves indisciplinés qui se réconfortait uniquement dans l'utilisation des produits qui pensais que leur physique allait se métamorphoser en 3 mois et qui crache derrière mon dos
Et qui n appliquée pas à 100 % ce que je leur disais du coup bien sûr c'était moi le fautif

C’est un problème connu. Faut bien un fautif lol...
Les gens ont souvent du mal à se remettre en question...
 
Bonjour mon ami,

J’espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as bien profite de ton week-end :)
Bon courage pour la reprise de la semaine!

Bonne journée et bonne semaine à tous :)
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message pas vraiment j'ai pu me reposer comme je le souhaiter, cette aprem je le ferais.

J’espère que tu vas bien et que tu tes bien entrainer mon ami bon courage pour le travail poto.

Bonne journée à tout les membres de meso rx
 
coucou

J'espère qu'un jour tu pourras enfin te reposer .... souvent tu prévois mais tu ne le fais jamais !!!!!

Bon courage à tous pour votre journée .... et bon entraînement !
 
Je suis complètement d'accord avec lui c'est exactement le même type de problèmes que j'ai eu avec certains élèves indisciplinés qui se réconfortait uniquement dans l'utilisation des produits qui pensais que leur physique allait se métamorphoser en 3 mois et qui crache derrière mon dos
Et qui n appliquée pas à 100 % ce que je leur disais du coup bien sûr c'était moi le fautif

+ 1000 avec lui également pour avoir discuter avec lui plusieurs fois le gars sais de quoi il parle
et t'inquiète pas JO j'ai exactement le même problème que toi et je le dit toujours les résultat dans ce sport sont a la hauteur de l'investissement de la rigueur et surtout de la patience
 
+ 1000 avec lui également pour avoir discuter avec lui plusieurs fois le gars sais de quoi il parle
et t'inquiète pas JO j'ai exactement le même problème que toi et je le dit toujours les résultat dans ce sport sont a la hauteur de l'investissement de la rigueur et surtout de la patience
Oui .... pour le connaître Arnaud sait de quoi il parle et j'ai bien aimé cette vidéo !

Vous me faites rire mais c'est la vérité maintenant les gens pensent que la muscu hop on s'y met et dans 3-4 mois ils font la couverture des magazines (idem pour la diète qui va avec !) ben non c'est pas la faute du coach c'est un sport où tu obtiens des résultats sur le long terme et surtout si tu es régulier et rigoureux !!!!
 
je connais de moins en moins de coach qui veulent des bikinis car trop galére à gérer comme tu dis, tu deviens bien + qu'un coach en étant psy etc etc ... mais la cause en est les réseaux essentiellement ! quand tu vois que la plupart postent des repas de ouf etc en cuisinant beaucoup et se disent ne pas étre frustrer, les nanas s'identifient à ca et elles déchantent vite ...

tkt je te comprend pour le repos poto, je réve que d'une chose : mes vacances dans 2 semaines !! mais 2 compétes d'ici la donc les vacances sont en arrière plan lol. bonne soirée à vous !
 
je connais de moins en moins de coach qui veulent des bikinis car trop galére à gérer comme tu dis, tu deviens bien + qu'un coach en étant psy etc etc ... mais la cause en est les réseaux essentiellement ! quand tu vois que la plupart postent des repas de ouf etc en cuisinant beaucoup et se disent ne pas étre frustrer, les nanas s'identifient à ca et elles déchantent vite ...

tkt je te comprend pour le repos poto, je réve que d'une chose : mes vacances dans 2 semaines !! mais 2 compétes d'ici la donc les vacances sont en arrière plan lol. bonne soirée à vous !

Bon courage pour les deux compètes qui approche je croise les doigts pour toi j'espère que tu affichera la meilleure condition de ta vie et que tu feras de très belles places t'inquiète pas 2 semaines ça va passer vite pour tes vacances.
Je te souhaite également de passer une excellente soirée et je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée.
 
+ 1000 avec lui également pour avoir discuter avec lui plusieurs fois le gars sais de quoi il parle
et t'inquiète pas JO j'ai exactement le même problème que toi et je le dit toujours les résultat dans ce sport sont a la hauteur de l'investissement de la rigueur et surtout de la patience

Malheureusement tout le monde a le même problème car les gens de nos jours ne sont plus réellement passionné et ne jure que par les raccourcis pour eux ce qui compte c'est uniquement des résultats dans les plus brefs délais peu importe l'enjeu et les risques encourus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut