Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@hardcoreJo

Miga jo avatar est juste ......
Quelle dos :eek:
Tu devrais envissage une petite competition ....
Je sais pas ta condition actuel mes juste ton dos fait fibre la league IFBB
 
Bonjour mon ami,

Comment vas-tu ce matin, pas trop fatigué?
J’espère que tu vas pouvoir t’entraîner correctement aujourd’hui et que ta journée n’est pas trop chargée ;)

Bonne journée à toi et aux potos ;)
 
Bonne journée à tous les potos.@hardcorejo repose toi @Viper et @COACHPAT on raison.surtout qu'on commence bientôt et du coup le stresse mo.te depuis que les prods sont la.
Bon courage à tous les meso
 
@hardcoreJo

Miga jo avatar est juste ......
Quelle dos :eek:
Tu devrais envissage une petite competition ....
Je sais pas ta condition actuel mes juste ton dos fait fibre la league IFBB
Coucou mon ami merci pour ton message aucune compétition en vue juste je me maintiens avec mes déchirures partielle malheureusement ce n'est plus d'actualité dans mes projets car ce sport c'est la symétrie et malheureusement quand tu es blessé comme ça tu perds énormément en symétrie.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?
Direction la salle, malheureusement pas vraiment le temps de me reposé mais dans la vie faut savoir ce qu'on veut:D

Très bonne journée à vous les amis et bon courage pour cette nouvelle journée
 
AH YES YES CONTENTE:):):):)je vais te suivre franchement si tu as une baisse de moral ou de motivation tu m'envoie un MP
Motivation a 100 %.la jai pris du repos Jusqu au début de cure avec l'accord du coach car après je sais quoi va me cuisiner au ptit oignons;).et je compte tous suivre a la lettre car je veux la meilleur conditions de ma vie.le moral est la aussi.merci en tous cas c'est très gentille de ta part.
 
Motivation a 100 %.la jai pris du repos Jusqu au début de cure avec l'accord du coach car après je sais quoi va me cuisiner au ptit oignons;).et je compte tous suivre a la lettre car je veux la meilleur conditions de ma vie.le moral est la aussi.merci en tous cas c'est très gentille de ta part.
Impeccable car je peux te dire que mon mari qui a un bon niveau suit les recommandations et franchement évolution au top en 15 jours !
et si tu veux des recettes vite fait avec la diète @hardcoreJo j'ai en réserve aussi ;) ça évite de craquer !!!! Bon courage à toi
 
Bonne nouvelle les amis je suis en négociation avec un partenariat pour une boutique de complément en ligne ou les prix sont vraiment très agressifs.
Si par la suite je suis emmené à avoir des gratuité j'aimerais en faire bénéficier les membres.
 
Bonne nouvelle les amis je suis en négociation avec un partenariat pour une boutique de complément en ligne ou les prix sont vraiment très agressifs.
Si par la suite je suis emmené à avoir des gratuité j'aimerais en faire bénéficier les membres.

Toujours dans les bons plans et surtout dans la grande bonté poto
 
Bonne nouvelle les amis je suis en négociation avec un partenariat pour une boutique de complément en ligne ou les prix sont vraiment très agressifs.
Si par la suite je suis emmené à avoir des gratuité j'aimerais en faire bénéficier les membres.
Bonne nouvelle mon poto, j’espère pour toi que cela va aboutir :)
 
Bonne nouvelle mon poto, j’espère pour toi que cela va aboutir :)

Merci beaucoup mon ami c'est sûr à 100 % de mon côté je n'en tirait aucun profit c'est une personne méritante et qui propose vraiment des prix très intéressant ça me fait plaisir de pouvoir l'aider et de pouvoir aussi par la même occasion être reconnaissant envers mes élèves pour leur investissement en leurs envoyant quelques gratuité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut