Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon ami c'est gentil je trouve que c'est normal de s'entraider entre nous c'est un sport malheureusement où il y a beaucoup d' égoïste et de profiteur de mon côté si j'ai des gratuiter et je les enverrai aux élèves les plus sérieux chaque mois
Merci c'est gentil :D :D
 
Si les prix sont intéressant et que les complements sont qualitatifs on peut même commander chez lui si ça peut l’aider à évoluer?

En tout cas c’est cool ça te fait un projet réussi de plus pour toi :D:D c’est un beau geste en plus! ;)
 
Si les prix sont intéressant et que les complements sont qualitatifs on peut même commander chez lui si ça peut l’aider à évoluer?

En tout cas c’est cool ça te fait un projet réussi de plus pour toi :D:D c’est un beau geste en plus! ;)

Il a toutes marques à des prix vraiment intéressant ISO sensation 93 et est à 59 €
Le kilo de BCAA de chez Éric Favre et à 39,99 €

Merci beaucoup mon ami j'espère surtout que sa aideras les membres si j arrive a avoir un code promo
....
 
Il a toutes marques à des prix vraiment intéressant ISO sensation 93 et est à 59 €
Le kilo de BCAA de chez Éric Favre et à 39,99 €

Merci beaucoup mon ami j'espère surtout que sa aideras les membres si j arrive a avoir un code promo
....
Ah il a les meilleurs produits!

Bonne chance à lui pour le développement du business en tout cas ;)
 
C'est clair que si on peut aider quelqu'un de méritant à développer son business tout en se procurant des produits de qualité à des prix compétitifs, il n'y a aucune raison de s'en priver.

Sympa de penser à nous en tout cas poto Jo.
 
Ah il a les meilleurs produits!

Bonne chance à lui pour le développement du business en tout cas ;)

sont mag et sont site marche plutôt bien dans l'enssemble mais quand je vois les prix sur prozis et la rapidité des envoie de zumbu je me dit pk pas commander directement en fr avec quasi les même prix voir mieux
 
Je suis toujours le programme que tu m'avais envoyé poto et je kiffe toujours autant j'suis détruit a chaque séance même après 6 semaines je pousse mes limites au max a chaque training merci encore pour tout.
 
Je suis toujours le programme que tu m'avais envoyé poto et je kiffe toujours autant j'suis détruit a chaque séance même après 6 semaines je pousse mes limites au max a chaque training merci encore pour tout.

J'en suis extrêmement content mon ami surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à venir vers moi il n'y a aucun problème je suis ouvert à toute question je te souhaite de passer une excellente soirée
 
Bonne nouvelle les amis je suis en négociation avec un partenariat pour une boutique de complément en ligne ou les prix sont vraiment très agressifs.
Si par la suite je suis emmené à avoir des gratuité j'aimerais en faire bénéficier les membres.
Très contente pour toi .... garde quelques gratuité pour toi (ou négocie la diète gratuite ben oui tu nous fais la pub ......;))
 
sont mag et sont site marche plutôt bien dans l'enssemble mais quand je vois les prix sur prozis et la rapidité des envoie de zumbu je me dit pk pas commander directement en fr avec quasi les même prix voir mieux
C’est vrai que Zumub c’est lent...
MF est plus rapide mdrr

Blague à part regardez aussi sur Amazon, c’est souvent très rapide et certains compléments sont à des prix intéressants...
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu es en forme ce matin.
Je te souhaite une bonne journée et un bon training si prévu ;)
Passe le bonjour au poto @Rse pour moi si tu le vois :)

Bonne journée à tous!
 
Toujours au top mon gros ;)

Oui Super gentil le Coach c'est un tueur :p

D'ailleurs j veut bien ton training dos aussi hahaa :D
oui super gentil et pour le training dos il peut faire un partage groupé hi hi hi moi aussi j'en veux bien ;) (au moins ici il n y a pas que les pecs pour les hommes et les jambes pour les femmes :D:D:D)
 
Bonjour les amis et merci pour vos messages j'éspere que vous allez tous bien ?

Pour le training du dos actuellement je fait ce type de séance.

traction prise large devant ou tirage devant car avec ma déchirure au pec et ma désinsertion j'ai des douleur au traction donc j’alterne 6 séries max de reps au tractions au tirage devant prise large 6 séries 15,12,10,10,8,12 reps
tirage prise serré 4 séries de 12,10,8,12 reps dont une série en dégressifs
rowing poulie basse 4 séries de 12,10,8,12 reps dont une séries en dégressifs
t-barr row 4 séries 12,10,8,12 reps il 'arrive de finir pas qu'elle que séries en dégressifs

je fini par les lombaire sur la chaise à lombaire avec poids ou éléatique
je rajoute souvent à la fin de ma séance pour le dos un mouvement pour le deltoïdes postérieur je le travail souvent deux fois dans la semaine avec le dos et les deltoïdes comme pour les trapèzes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut