Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée je ne vais pas faire de vieux os ce soir je suis crevée très très longue journée pour moi.
Bonne nuit à vous les amis et bon courage à ceux qui travaillent
 
Salut Jo,

Je vois que tu n’arrêtes pas en ce moment, j’espère au moins que tu as bien dormi et que tu es en forme :)

Bonne journée à toi et aux potos ;)

Bonjour mon ami et merci pour ton message j'ai passé une très bonne nuit je suis déjà sur la route et en pleine forme,
j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une excellente journée je te dis prends courage pour le travail.:)

Bon courage à tous les membres de Meso RX pour votre journée
 
Coucou tout le monde

Bon courage à toi pour ta journée qui est encore bine chargée essaye de t'octroyer quelques instants quand même ;)

Bon courage à tous pour votre journée et pour vos entraînements

PS @hardcoreJo top l'entraînement dos que tu as posté, testé hier (en sortant de 4 semaines de DROP SET 6+4 tu as du mal à changer ....là c'est top ;), intense )
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message j'ai passé une très bonne nuit je suis déjà sur la route et en pleine forme,
j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une excellente journée je te dis prends courage pour le travail.:)

Bon courage à tous les membres de Meso RX pour votre journée
Ah cool ça c’est une bonne nouvelle :)

Tu commences bien tôt, donc bon courage pour cette grosse journée ;)
 
Salut poto j'espère que ça va
Je viens d'aller courir et faire to'n training trapeze bonne sensations malgré des mini charges pour pas trop forcer sur les cervicales.
Merci bcp
En quête d'un cou impossible a guillotiner . Bonne journée a tous maintenant direction le premier super u a pied acheter une putain de batterie.
 
Salut Jo,

J’imagine qu’aujoutdhyi encore ce ne sera pas une journée de tout repos donc bon courage mon poto!
Et bon training également :)

Bonne journée à tous les amis ;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée et surtout bon courage pour le travail et bon training.

Merci à vous pour vos messages matinale sa fait plaisir :)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu aujourd’hui, j’imagine que tu enchaînes encore sur une journée bien remplie?
Bon courage à toi, et passe une bonne journée :)

Bonne journée également aux potos qui passeront par la ;)
 
hello hello

j'espère que ta journée sera plus soft aujourd'hui (faut bien que je change de @Viper sinon on va tous te dire la même chose :D:D:D:D)

Petites nouvelles de mon mari......
Il entame Lundi son nouveau programme fait par @hardcoreJo (bon il a pas résisté et l'a testé hier :):):):)-> très bonnes sensations)
Plus 3 kg depuis le début du coaching sans que son tour de taille n'augmente, il paraît plus volumineux, plus massif

J'en profite pour remercier @hardcoreJo pour la qualité de son suivi et de ses conseils un coach au top !

Bon training et bon courage à tous
 
Salut Jo,

Comment vas-tu aujourd’hui, j’imagine que tu enchaînes encore sur une journée bien remplie?
Bon courage à toi, et passe une bonne journée :)

Bonne journée également aux potos qui passeront par la ;)

Bonjour mon ami j'éspere que tu va bien et que tu tes bien entrainé ce matin ?
de mon coté je fait rien aujourd’hui j'ai mon ami d'enfance qui vient de perdre sont père je vais passer la journée avec lui et sa famille.

Passe une excellente journée poto
 
Bonjour mon ami j'éspere que tu va bien et que tu tes bien entrainé ce matin ?
de mon coté je fait rien aujourd’hui j'ai mon ami d'enfance qui vient de perdre sont père je vais passer la journée avec lui et sa famille.

Passe une excellente journée poto
Oui merci poto, j'ai peu dormi mais bizarrement j'ai fait une bonne séance :)

Triste nouvelle pour ton ami poto, toutes mes condoléances à lui et sa famille :(
 
hello hello

j'espère que ta journée sera plus soft aujourd'hui (faut bien que je change de @Viper sinon on va tous te dire la même chose :D:D:D:D)

Petites nouvelles de mon mari......
Il entame Lundi son nouveau programme fait par @hardcoreJo (bon il a pas résisté et l'a testé hier :):):):)-> très bonnes sensations)
Plus 3 kg depuis le début du coaching sans que son tour de taille n'augmente, il paraît plus volumineux, plus massif

J'en profite pour remercier @hardcoreJo pour la qualité de son suivi et de ses conseils un coach au top !

Bon training et bon courage à tous

Un coucou le couple de champion j'éspere que vous allez bien et que vous êtes en forme aujourd’hui, je savais que ton mari ne pouvais pas résister au training lourd :D.

Merci beaucoup pour ce retour tout le mérite lui revient à lui et à toi qui lui prépare tout ces repas bravo à vous.

Très bonne journée à vous et hardcore training
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut