Salut Jo,
Je vois que tu n’arrêtes pas en ce moment, j’espère au moins que tu as bien dormi et que tu es en forme
Bonne journée à toi et aux potos
euh @Viper il n'y a pas qu'en ce moment ...... c'est toujours il ne s'arrête jamais (ou très rarement) ........ c'est une machineSalut Jo,
Je vois que tu n’arrêtes pas en ce moment, j’espère au moins que tu as bien dormi et que tu es en forme
Bonne journée à toi et aux potos
Ah cool ça c’est une bonne nouvelleBonjour mon ami et merci pour ton message j'ai passé une très bonne nuit je suis déjà sur la route et en pleine forme,
j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une excellente journée je te dis prends courage pour le travail.
Bon courage à tous les membres de Meso RX pour votre journée
Ah cool ça c’est une bonne nouvelle
Tu commences bien tôt, donc bon courage pour cette grosse journée
Salut Jo,
Comment vas-tu aujourd’hui, j’imagine que tu enchaînes encore sur une journée bien remplie?
Bon courage à toi, et passe une bonne journée
Bonne journée également aux potos qui passeront par la
Oui merci poto, j'ai peu dormi mais bizarrement j'ai fait une bonne séanceBonjour mon ami j'éspere que tu va bien et que tu tes bien entrainé ce matin ?
de mon coté je fait rien aujourd’hui j'ai mon ami d'enfance qui vient de perdre sont père je vais passer la journée avec lui et sa famille.
Passe une excellente journée poto
hello hello
j'espère que ta journée sera plus soft aujourd'hui (faut bien que je change de @Viper sinon on va tous te dire la même chose )
Petites nouvelles de mon mari......
Il entame Lundi son nouveau programme fait par @hardcoreJo (bon il a pas résisté et l'a testé hier -> très bonnes sensations)
Plus 3 kg depuis le début du coaching sans que son tour de taille n'augmente, il paraît plus volumineux, plus massif
J'en profite pour remercier @hardcoreJo pour la qualité de son suivi et de ses conseils un coach au top !
Bon training et bon courage à tous
Oui merci poto, j'ai peu dormi mais bizarrement j'ai fait une bonne séance
Triste nouvelle pour ton ami poto, toutes mes condoléances à lui et sa famille
Non 21h comme d'habmerci beaucoup mon ami c'est gentil.
Tu tes coucher à 22hrs au lieu de 20hr