Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou l’ami,

Alors ce spa, c’était sympa?
En plus avec le passage à l’heure d’hiver j’imagine que tu as pu dormir un peu plus ce matin :D

Passe un bon dimanche, et bonne journée à tous :)
 
coucou tout le monde

j'espère que tu as profit pleinement de ton spa et que tu as pu te reposer hier

Bon dimanche à tous profitez un maximum;)
 
Salut Jo,

J’espère que tu as bien recharge les batteries ce week-end et pu décompresser comme tu le voulais ;)
Passe une bonne journée poto :)

Bon début de semaine à tous les amis ;)
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'ai bien profité de mon weekend et de mon samedi le spa
bien reposé et détendu.

J'espère que de votre côté tout va bien que vous êtes en forme et prêt à attaquer cette nouvelle semaine de mon côté je travaille uniquement ce matin et cet après-midi je vais dans un refuge pour les aider c'est une association qui s'occupe d'animaux
Abandonné et maltraité j'y vais de temps en temps pour leur donner un coup de main quand j'ai le temps et le rapporter quelques friandises et jouets et croquettes pour les chiens.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à vous pour cette nouvelle semaine
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'ai bien profité de mon weekend et de mon samedi le spa
bien reposé et détendu.

J'espère que de votre côté tout va bien que vous êtes en forme et prêt à attaquer cette nouvelle semaine de mon côté je travaille uniquement ce matin et cet après-midi je vais dans un refuge pour les aider c'est une association qui s'occupe d'animaux
Abandonné et maltraité j'y vais de temps en temps pour leur donner un coup de main quand j'ai le temps et le rapporter quelques friandises et jouets et croquettes pour les chiens.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à vous pour cette nouvelle semaine

Contente que tu ai pu prendre du temps pour toi ça a vraiment du te faire du bien vu ton rythme de vie !!!!

génial pour l'association c'est très gentil de ta part c'est le genre de geste que nous adorons..... tu feras quelques caresses par ci par là pour moi ! ;)

Bonne semaine à tous et bon training soyez en forme !!!!!!!
 
Coucou les potos!

Petit passage pour passer la bonne semaine à tout le monde!

Je regardais le dernier reportage Netflix sur le crossfit et ils parlent justement de dopage!
Ils prennent les gens pour des imbeciles en disant qu'ils ne sont pas dopé car sinon on le verrais à leur physique! :):) et disent justement que Armstrong devait avoir un mauvais chimiste car il n'avait pas un bon physique :):)
Bien sur ils disent qu'il y a du dopage dans le milieu mais surement pas les gens sur le podium car eux c'est uniquement grâce à leur travail acharné et pas au dopage.

Je ne lance pas le débat à savoir si ils sont dopés ou non ( j'ai mon opinion perso quand on voit qu'ils essayent déjà de tricher durant certaines épreuves ), mais savoir si ils ont des moyens de contourner les test?

Bonne soirée à vous tous les amis! ;);)
 
Salut a tous.

Je pense que quel que soit le sport a haut niveau on est obligé d'y passer .

Sinon bonne semaine à tous
Du coup tu penses que même au curling ils sont dopés ?

Fw9DXWr.gif


:D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut