Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un coucou le couple de champion j'éspere que vous allez bien et que vous êtes en forme aujourd’hui, je savais que ton mari ne pouvais pas résister au training lourd :D.

Merci beaucoup pour ce retour tout le mérite lui revient à lui et à toi qui lui prépare tout ces repas bravo à vous.

Très bonne journée à vous et hardcore training

Rectification le mérite en revient aussi à toi donc à nous 3 ;)
 
Salut a tous!!

je pensais être le seul mais c’est pareil aussi! Toutes les 3h je me réveille :D je sais pas trop à quoi c’est dû o_O
Ben là tu te réveil peut être à la fin de 2 cycles de sommeil, donc si c'est le cas ce n'est pas trop gênant; moi perso c'est en plein cycle généralement...
 
Ben là tu te réveil peut être à la fin de 2 cycles de sommeil, donc si c'est le cas ce n'est pas trop gênant; moi perso c'est en plein cycle généralement...

Oui je le sents que c’est entre deux cycles donc c’est cool mais j’ai ça depuis tout le temps!
Jamais compris comment les gens font pour tenir une nuit complète :D:D

Désolé jo! On se met a parler de nos vessies :D:D:p
 
Je me lève qu'une fois sa a peu être un rapport avec la quantité d'eau que vous buvez le soir
 
Coucou l’ami,

Comment ça va après cette semaine, j’espère que tu vas trouver un peu de temps pour souffler ce week-end (peut-être un petit spa ;)) et bien manger pour recharger (un sushi??) :)

Passe une bonne journée Jo, et bon week-end à tous les potos ;)
 
Coucou l’ami,

Comment ça va après cette semaine, j’espère que tu vas trouver un peu de temps pour souffler ce week-end (peut-être un petit spa ;)) et bien manger pour recharger (un sushi??) :)

Passe une bonne journée Jo, et bon week-end à tous les potos ;)

Coucou mon ami ça va j'espère que toi également et que ta séance de HIIT s'est bien passée.
sushi honnêtement ça ne me dit plus grand-chose en ce moment.

Je suis en repos tout le weekend je vais en profiter pour me déconnecter également du forum ça me fera du bien de profiter un petit peu et de faire un petit Spa cet après-midi.

Je te souhaite de passer un excellent weekend profites-en pour bien te reposer je vous souhaite à tous de passer un excellent weekend et une excellente journée
 
Coucou mon ami ça va j'espère que toi également et que ta séance de HIIT s'est bien passée.
sushi honnêtement ça ne me dit plus grand-chose en ce moment.

Je suis en repos tout le weekend je vais en profiter pour me déconnecter également du forum ça me fera du bien de profiter un petit peu et de faire un petit Spa cet après-midi.

Je te souhaite de passer un excellent weekend profites-en pour bien te reposer je vous souhaite à tous de passer un excellent weekend et une excellente journée
Merci poto, ce matin c’était les jambes, le HIIT c’est pour demain :D

Passe un très reposant week-end alors, profite bien du spa ;)
 
Je suis en repos tout le weekend je vais en profiter pour me déconnecter également du forum ça me fera du bien de profiter un petit peu et de faire un petit Spa cet après-midi.
Petit spa aussi pour moi cet aprèm poto. :D Profite bien de cette journée de détente pour recharger les batteries. ;)
 
Coucou mon ami ça va j'espère que toi également et que ta séance de HIIT s'est bien passée.
sushi honnêtement ça ne me dit plus grand-chose en ce moment.

Je suis en repos tout le weekend je vais en profiter pour me déconnecter également du forum ça me fera du bien de profiter un petit peu et de faire un petit Spa cet après-midi.

Je te souhaite de passer un excellent weekend profites-en pour bien te reposer je vous souhaite à tous de passer un excellent weekend et une excellente journée
Profites en un maximum !

bonne journée et bon courage à tous pour vos trainings
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut