Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos!

Petit passage pour passer la bonne semaine à tout le monde!

Je regardais le dernier reportage Netflix sur le crossfit et ils parlent justement de dopage!
Ils prennent les gens pour des imbeciles en disant qu'ils ne sont pas dopé car sinon on le verrais à leur physique! :):) et disent justement que Armstrong devait avoir un mauvais chimiste car il n'avait pas un bon physique :):)
Bien sur ils disent qu'il y a du dopage dans le milieu mais surement pas les gens sur le podium car eux c'est uniquement grâce à leur travail acharné et pas au dopage.

Je ne lance pas le débat à savoir si ils sont dopés ou non ( j'ai mon opinion perso quand on voit qu'ils essayent déjà de tricher durant certaines épreuves ), mais savoir si ils ont des moyens de contourner les test?

Bonne soirée à vous tous les amis! ;);)
C'est exactement la même chose quand tu vois des personnes du fitness ou de la muscu sur youtube ou instragram qui sont soi disant naturels ..... une fois que tu connais l'envers du décor ..... tu sais s'ils le sont ou pas :)
 
Du coup tu penses que même au curling ils sont dopés ?

Fw9DXWr.gif


:D:p
attends .... peut être tu parles sans savoir :D:D:D:D:D
 
Salut Jo,

Comment vas-tu l’ami?
Je vois que tu as finalement trouvé ta voie: pour toi à présent ça sera le curling :D:D:p

Bonne journée à toi et aux potos ;)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu l’ami?
Je vois que tu as finalement trouvé ta voie: pour toi à présent ça sera le curling :D:D:p

Bonne journée à toi et aux potos ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme bon courage avec le froid également ça commence à bien cailler.

De mon côté ça va je te remercie,
Je te souhaite de passer une excellente journée et je te dis bon courage pour le travail je vous souhaite à tous également de passer une excellente journée bon courage à vous et très bon entraînement les amis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut